Avertissement se chapitre va dépendre du comment je vais le composer sa se pourrait qu'il soit long ou court .
Merci de votre compréhension
_______________________________________
Pdvd externe :
Tous le mondes était sous le choc autant les enfants que les adultes dans cette salle, même si certains s'en doutais que cela allait arrivé et que c'était juste une question de temps . Sauf que personne s'attendait à la bonne nouvelle uniquement deux trois personnes dans le bureaux était au courant de qu'est-ce qu'il allait senvenir.
Lynxy : la bonne nouvelle est que je te laisse à toi Lylia et a tes amis la nouvelle organisation triples lune avec..
Lylia : Quoi? Mais ses génial je suis trop content je pensais pas à ça en étant convoquer dans le bureau. Son père lui fait signe de ce calmer et d'écouter la suite.
Lynxy : bon comme j'allais dire, avec la supervision d'adultes comme moi et ton pappou et ceux qu'ils son dans se bureau et d'autres membres vont être là cacher et changé de métier pour pouvoir rester dans se pays . Une dernière chose Myriam et votre professeur principal Valaritos vous laisse des endroits a eux pour vos Qg .
Il fini par donner un calin a son adolescente pi Réveilleur rejoint son mari et sa fille dans un calin familial, Ibarix apparaît et fait comprendre qu'il pourront compter sur elle aussi si a de quoi le directeur qui était jusqu'à lors silencieux rouvrir sa bouche pour en placé une.
Extradar: Bon, si j'en conclus ils faudra que je renauve l'ancienne école qui est dans les souterrain même si au début j'étais soupicieux de cette affaire, vous m'avez convaincu et en attendant je vais m'arranger avec une classe pas ou peux utiliser. Wandare posa les yeux en direction du directeur et lui fait un sourire heureux qui est accepté même si sa du prendre toute la réunion pour le convaincre, Skull touse pour concentré le monde vers lui comme il avait une question a poser.
Skull : c'est beau toute ça , mais nous quatre qu'est ce qu'on a avoir la dedans mère?
Myriam : C'est tout-à-fait simple mon fils vous allez continuer à veiller sur eux et en plus des membres de cette nouvelle génération de Triples lune si Lylia accepte évidemment. Finit-elle par dire en regardant Lylia qui ocha la tête pour confirmer les dire de la mère de Skull, après de longues conversations qui prit fin les trois adolescents sortent de l'école décide d'aller fêter ça à la brûlerie qui se trouvaient a quelque pas de l'école où qu'ils servait venoiseri, limonade, café etc.. en tout genre . Arrivé là serveuse les invites à s'asseoir a une place vide le trio assis a une table ils parlais un peu avant que la serveuse arrive.
Serveuse : bien le bonjour, qu'est-ce que je peux vous servir aujourd'hui ?
Imyo : On prendra un smoothis et deux limonade et trois de vos meilleures pâtisserie s'il vous plaît. Elle prit les commandes et s'en alla les commander en cuisine pi Lylia repris la conversation.
Lylia : Bon, qui a faite le premier pas entre vous deux les tourtereaux. Les deux garçons avaient leur jou rouge de gène par s'est parole qui sorti de la bouche de leur amie qui était curieuse.
Kiminaro : En faite on la fait en même le soir ou on était au parc après que tu sois parti, moi j'étais gêne que si on parle du premier pas ses... Dit-il en pointent son copain du doigt avant que quelqu'un prenne la parole la serveuse arriva avec un plateau plein et donna les bonnes choses à la bonne personne.
Serveuse : voilà vos commandes, dites moi si ils vous manque quelque chose, bonne appétit.
Imyo : merci, tout est correct si a de quoi je vous fera signe, elle parti s'occuper des autres tables, voilà nos commande , en quoi on trinque comme ils y a plusieurs choses ?
Lylia : trainquon a votre mise en couple et j'espère que sa dure longtemps les tourtereaux. Ils trainque à cette mise en couple et avoir pu dire à leur amie et déguste leur boisson, jusqu'à Kiminaro prend la parole.
Kiminaro : j'aimerais qu'on trainque aussi à la nouvelle leader de la nouvelle et futur générations des triples lune, à la tienne leader.
C'est inci que cette journée fini dans les rire et l'amusement des trois adolescents qui formeront la nouvelle génération des triples lune.
_______________________________________
J'espère que se chapitre vous a plu et vous fera imaginer et poser pleins de questions sur le futur .
😁
VOUS LISEZ
trois lune rouge
Paranormalje vous présente ma deuxième histoire, elle va parler de l'organisation ( association ou groupe de villain a devenir ) que j'ai crée qui est inspiré de la fameuse akatsuki dans naruto et de l'organisation xiii dans kingdom hearts . Je vais donner...