Bonjour Bonjour. Voici un spécial halloween comme on s'approche de halloween et on est au moins d'octobre et il risque aussi être relié d'un scense à l'histoire de base et aussi dsl d'avance si s'est pas top quart c'est première fois sur ce bonne lecture.
______________________________________
Pdvd skull :
Aujourd'hui c'est halloween et j'ai hâte à se soir, à part si ma mère ou père aurai besoin de moi pour leur travail respectifs, sinon à part de sa je me regarde dans le miroir pour voir à quoi je ressemble dans mon costume de prête asanglanter .
Skull : je suis pas mal, je suis sur je vais attiré tout les regard sur moi. Je dit sa devant le miroir en finissent les petites traces de sang sur les bord de mes lèvres, j'attend la sonnette de la maison sonner et la porte s'ouvrir .
Valaritos: bonjour les jeunes comment allez-vous, woauh vous avez des beaux costume. J'attends mon père me dire que mais ami(e)s son arrivé que je descend les escaliers. Woauh mon fils ton costume est super bien , approcher vous je vais prendre une photo de vous et de vos beaux costume , photos faites il nous la monte et décide de me l'envoyer sur mon téléphone, bonne soirée les enfants moi je vais au travail a soir c'est la soirée qui est la plus importante pour le cirque et la fête foraine. Et il part en nous fessant un dernier bye-bye de la main, bon enfin seul on décide de jaser un peu entre nous quatre avant de partir se montrer et faire la fête.
Éva: je suis trop contente qu'on passe cette soirée ensemble sa fait une éternité qu'on a rien faite ensemble.
Gorialo : Arrête d'exagérer sa fait une fin de semaine de ça , mademoiselle je me suis déguisée en cruella denfer .
Skull &Amilo: hahaha.
Gorialo : qu'est-ce qui a de drôle vous deux. Ils nous regardant toutes les deux d'un air fâché et après quelques minutes on explose tous de rire .
Amilo: je dirais on peut aller commencer la soirée à s'amuser dehors et faire la fête. On se lève pour se d'ériger ver l'entrée de la maison pour y sortir, sorti dehors je barre la porte de la maison comme n'importe quel gens normaux ferait.
Skull: on est parti mes beauté , que cette soirée soit à nous , hi hi hi.
On alla faire peur au enfants et ramasser des bonbons même si on n'a pu trop l'âge on adore ça , il fait noir dehors et nous quatre on rigolais et on s'amusait comme des petits fous et on s'arrête après un petit bout en voyant un petit groupe de pré ados on s'en approche tranquillement pour pas se faire prendre par le petit groupe on s'en approche et 3 2 1 BOUT...
Ahahahahaha on rie tous en coeur quart on a réussi notre coup et les jeunes décide eux aussi nous font une farce pour se vengé qu'est-ce qu'ils nous a surpris d'après nous on pensait pas qu'ils saurais vengé en même temps c'est la nuit pour faire peur et manger plein de bonbon n'est ce pas ?
Je me fais sortir de penser part Amilo
Amilo : j'ai une idée allon nous amuser au club que ta mère gère.
Skull : lequel! elle en derige pas inque 1 je te signale. Gorialo lui donne un coup derrière la tête , il se frotte la tête avant de reprendre ses dire.
Amilo: pour préciser mais dire, je voulais dire celui-là ou il y a le bureau où son QG comme certain l'appelle est-ce que s'est plus clair. On lui fait tous oui de la tête et la ses la que Éva me chuchote une idée qui me semble être bien, je m'approche du petit groupe de pré ados qu'on a faite peur et nous on faite en retour pour se vengé et s'amuser.
Skull : hey, les mioche, ils se retournes tous pour me regardez, est-ce que vous voulez aller faire la fête avec des plus vieux que vous hein! Ils oche la tête positivement et s'est parti en direction de la fête.
~
Arriver on décide de rentrer dans le club ou que la fête avait déjà commencé il paraît bien un homme s'approche de nous je connais trop bien.
???: Ah Mrs Irmos , comment allez-vous se soir. Me demande t'il avec son sourire charmeur tout en restant professionnel.
Skull : bonsoir Barnabé, comment va tu, j'imagine que tu va bien mon cher.
Barnabé : oui je vais bien merci et j'imagine que ses personnes sont avec vous . Je lui fais comprendre que oui et aussi qu'il arrête de me vous voué et sa commence être un peu lourd même si je suis habitué, on se derige sur la piste de danse au milieu de la foule et on s'amuse comme des fous en dansant et en rigolant ses super chouette jusqu'à t'en que une femme habillé en costar avec dessus un symbole qui est le signe de loyauté à ma mère elle me demande à moi et mais trois ami(e)s de la suivre, je fais signe au trois autres de me suivre.
Arriver dans un grand bureau avec une grande espace qui a même un divan et il a l'air d'avoir une personne assise dedans que je reconnais pas sur le coup et je voie ma mère face à la fenêtre habillé d'un gros manteau en froufrou versus de sa petite robe avec un petit Cole qui est au niveau de c'est épaules, elle se retourne pour nous faire face.
Myriam : ahhhh les enfants comment se passe votre soirée. Nous demande telle curieuse qu'est-ce qu'on répond tout les quatres positivement même avant que je commence à vouloir parler elle reprend la parole.
Myriam : avant que vous vous disiez que vous faites les quatre ici ,elle s'accroche les mains sur son bureau les bras en arrière, pour vous parlez de quelque chose importante , je te demande à toi et tes trois ami(e)s de surveiller discrètement le plus possible trois jeunes qui vont l'an prochain o collège Yma.
Skull : et en quoi sa nous concerne? L'homme qui était assi sur le divan souffle et et rouve les yeux en prenant la parole .
Wandare : les trois jeunes en particulier qu'on vous parle veule devenir triples lune et l'un d'entre eux est ma niaise...et tu la déjà rencontré. Fini t'il par dire j'étais boucheber quand j'ai remarqué que c'était le directeur adjoint de l'école en personne, il nous montre les photos des trois jeunes en question et après ma mère nous a faite comprendre d'aller s'amuser s'est qu'est-ce qu'on fait évidemment que la fête continue et ses insi qu'on ses saouler et caver de bonbon.
______________________________________
Bonne halloween à vous tous et amusez-vous bien et faites attention à vous aussi à pas trop abusez des bonbons ou de l'alcool
A prochaine pour un autre chapitre mes toxuvyen
VOUS LISEZ
trois lune rouge
Paranormalje vous présente ma deuxième histoire, elle va parler de l'organisation ( association ou groupe de villain a devenir ) que j'ai crée qui est inspiré de la fameuse akatsuki dans naruto et de l'organisation xiii dans kingdom hearts . Je vais donner...