chapitre 29: confrontations familiale

13 1 0
                                    

Pdvdlylia :

J'en reviens pas, c'est mon grand père que sa veux dire que je suis la petite fille d'un roi démoniaque s'est pas possible , je tourne dans ma chambre en réfléchissant à toute ça et là, j'attends frapper à ma porte.

Lorenzo : Lylia est-ce que tu va bien je t'attends marcher et parler depuis quelques minute et aussi ton comportement en rentrant dans le bâtiment. Après son omologue je lui rouve la porte en me tassent pour le laisser entrer dans ma chambre en lui expliquant tout qu'est-ce qui mais arrivé à soir .

Lorenzo : si je comprend bien, le roi du chao est ton grand père , pis t'es pères te long cacher.

Je lui fais un grand signe désespéré et me laisse tombé sur mon matelas , il me demande si il veux que je reste et lui dit oui , il se couche à mais côté.

Le lendemain je me réveille dans mon lit avec mon chum à-côtés de mon lit en me levant , je me sent pas super bien peut-être à propos de la surprise de hier et sa m'a fait un choc , je crois que je vais resté ici . Lorenzo se réveille je vais lui demander s'il peux dire au prof que je vais pas bien.

Lorenzo : comment vas-tu se matin ma fleur ?

Lylia : pas super je voudrais resté ici aujourd'hui j'ai pas la force d'aller en cour, tu pourrais à valaritos que je me sent mal. Il me confirme que oui il le fera , avant de sortir de ma chambre il me donne un bisou sur le front et me souhaite une bonne journée.

---------------

Pdvd Lorenzo :

J'espère qu'elle va mieux aller cette après-midi, je vais devoir mentir au prof mais j'aurais pas aimé faire ça.

Rendue en classe je me derige vers Valaritos pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Valaritos : Eh bien, merci pour cette information qu'est-ce qu'elle ?

Lorenzo : elle me l'a pas vraiment dit mais elle était en pleure en touqua et sa m'inquiète.

Valaritos : je pourrais aller la voir à la pause si sa peux te rassurer, maintenant à ta place. Me dit-il en replacent des feuilles sur son bureau, je vais à ma place et Valaritos passe des feuilles en expliquant le travaux de français [ pourquoi un exercice aussi simple de français] je l'examine mieux et remarque qu'il est pas simple comme je croyais il est très complexe. On attend toquer à la porte et un professeur rentré dans la classe.

Proftech : vous m'avez appelé Viperias pour un remplacement.

Valaritos : oui Proftech parce-que je dois aller m'occuper d'une de mes élève qui est absente, veuillez bien qui fasse bien leur travaux de français. Elle lui confirme que sa sera faite comme il se doit et il part , j'espère que ma petite fleur va pas se faire grondé.

------------

Pdvd Valaritos :

Bon je dois aller voir une de mes élèves qui est resté dans sa chambre soit disant être " malade " , je vais découvrir la vérité sur se qui se passe vraiment avec elle. Je me derige en direction de linterna ou dorme mais élèves principalement qui est leur milieu de vie quoi? Rendu à l'intérieur je me dépêche à aller au niveau des filles en m'approchent de la port de Lylia j'attend un mur se briser et court voir dans sa chambre et ouvrant la porte elle est pu là , je me rapproche du bord et remarque au loin volé une ombre je me suis dit que c'était Lylia qui volait je ne sais où jusqu'à que mon regard se porte un moment sur un mouvement au sol.

Un sourire apparue sur mon visage en volant dire la chasse est ouverte, je me téléporte en un éclaire elle s'arrête directement quant j'arrive devant elle .

Valaritos : ah, qui voila une intru qui poursuit une de mes élèves , je vais devoir m'occuper de toi. Je m'installe en position et attaque cette intru, elle se défend très bien elle part mais coup et mon éthlas avec de simples armes à main et en une fraction de seconde je remarque dans un mouvement de son vêtement le symbole des triples lune, j'ai mis mais mains en l'air pour dire on arrête elle se stop pis lui laisse la place pour passer suivre Lylia et lui dit.

Valaritos : je pense qu'ils faudrait la laisser faire qu'est-ce qu'elle doit faire pour sappaser la pensée, fait moi confiance je les a l'oeil. Et repart à la poursuite de Lylia sans m'accorder un regard , j'téléphonne a Wandar que Lilya se dérige vers lui en colère parce-quelle à sut une très grosse vérité sur sont grand père qui il était.

-----------------------

Pdvd Lilya :

Je suis tellement en colère contre ma famille mais l'air qui frappe mon visage me fait du bien, j'attends quelqu'un me suivre du sol que je me retourne et lui lance des projectile avant de continuer et d'atterrir dans le bureau de mon oncle.

Wandar : Lilya que fait tu ici?

Lilya : parlé de la vérité sur mon grand-père !

Wandar : de quoi ? Ohhhh , on doit avoir une rencontre familiale.

Il mène chez moi et mais papas son là surpris de nous voir arrivé comme ça de nulle part,  je voyais bien que mon oncle regardait mon père énervé et lui le regardait choquer, j'me libraire de l'emprise de mon oncle .

Lilya : ARRÊTEZ DE VOUS REGARDEZ COMME CELA  ET DITE MOI LA VÉRITÉ BORDEL OUI OU NON LE ROI DU CHAO EST MON GRAND PÈRE SE VIPERIAS, criai-je au trois hommes de la maison qui était sous le choc parce-que sans m'en rendre compte du papier volant autour de moi comme un mur de protection, est-ce d'autre personne son au courant de tout ceci. 

Réveilleur : m'a soeur est ai courant aussi et fait tout pour te protéger ou plus pour nous des informations.

J'ai remarqué que mon papa voulait s'approcher de moi et le coupa sans le vouloir qu'est-ce qui me mit plus hor de moi et en colère.

Lilya : Je ne voulais pas te blesser papa j'en suis désolé,  vraiment.

Lynxy : t'en veux pas ma chérie tu est bouleversé par plein de chose en se moment,  laisse moi te prendre dans mes bras pour te consoler.

Je voie mon papa avancer pendant que le papier l'écratigne de plus en plus , sa me fesait peur de le blessé plus profond que ça.  Il fini par me prendre dans c'est bras et comme réflexes je les repousser et je me suis enfuie rapidement.

Sa fessait un moment que je me promenait , j'ai laissé mais ailes comme il pleuvait depuis quelques heures déjà pour la marche,  je finis par massir à l'abri en pleure.

Amilo:  que fait tu ici Lylia ! Je m'éssui mes yeux avec le revaire de mes manche.

Lylia :  comment connaissez vous mon nom.  Il semble chercher un peu c'est mots.

Amilo: je suis dans la même école que toi et je suis ami avec Skull, prend ma main je vais t'amener au sec .

Il m'emmène chez lui.

________________/______________________

Voilà un autre ch de fini j'espère que vous l'apprécierais malgré le retard d'absence de ma part

trois lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant