PdvdRé :
Une chance que j'ai réagit à temps pour protéger Lylia et moi de la même occasion en sortant de l'auto, d'où venait cette attaque qui nous a touché et faite exploser la voiture . La boucane qui s'envole laisse apercevoir une silhouette humaine qui s'approche de nous il est habillé en noir plutôt avec un costar noir et une cravate blanche autour du coup, je présume que s'est quelqu'un du gouvernement ou des services secrets ou un autre truc du genre, je dépose Lylia au sol en déroulent de mes queue de Toxuvyens.
Réveilleur : va te cacher chérie ton papounet va régler ça et vite, aller, Je regarde ma fille aller se cacher , très bien commençons même si je dois pas te tuer. Je me mais en position de défense prêt a avoir une attaque de se type, il m'envoient une onde de choc qui est puissant j'y résiste. A mon tour d'avancer en fessant attention à pas être touché et de le tuer, j'esquive tout ses attaques même si il y en a qui mon frôler.
~
Attrapé j'ai réussi a le bloquer et lenrouler avec ma queue droite de Toxuvyens et active mon éthlas oculaire oeil flèche { je vais lui faire parler en utilisant la peur, flecharagi }
( en gros si vous voulez vous pouvez comparer sa au tsukuyomy de itachi dans naruto )il est prisonniers d'une technique qui va lui faire torturé en me voyant comme un monstre d'ombre qui lui fera mal.
Réveilleur : qui est-tu .
???: sa se voi pas pour qui je travail connard , haaaaaa. Il crie de douleur j'adore.
Réveilleur : comment tu te sens j'imagine que mes coups te font mal , en sortant de la tu va tout être andolori et paralysé mes aucun dégâts va vraiment paraître . Bref pourquoi le maire nous veut du mal et nous placez dans les villains.
???: tch * crache a terre * ( je savais pas trop comment pour écrire le bruit du cracha )
Je lui plante mes griffes dans son buste.
Réveilleur : sa fait mal hein, je répète pourquoi il nous veut du mal et nous placer dans les villains, repond.
???: d'accord je vais parler..... Il veut vous enlever des bon parce-que pour lui vous valer pu votre rang de protecteur. J'arrête de le torturé avec mon flecharagi et le désactive mes yeux flèche pour retrouver mes yeux normal et retourne chercher ma fille qui m'attendai sagement ou elle était cacher.
Lylia : papounet est-ce qu'il est mort .
Je la prend dans mes bras et marche dans les rues noir seulement éclairé par la lumière de la lune et quelques lampadaire.
Réveilleur : non ma puce il est inque paralysé par le choc j'ai faite peut-être un peu plus qu'est-ce que papa a demandé, on rentre .
Lylia : oui tu t'es très bien défendu je suis très fière de toi. Elle avait un grand sourire d'excitation quart elle a vue son père en action en la protègent.
~~
Arrivé à la maison je dépose Lylia au sol et jete un regard rapide pour voir où est Lynxy et le voie pas { j'imagine qu'il est au qg }
Réveilleur : on va rendre visite à papa ma puce.je la regarde en train de faire une baboune, tu peux amener ton dessert tu pourras le finir la bas. Je peux rien lui refuser quand elle me fais la baboune.
‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐
VOUS LISEZ
trois lune rouge
Paranormalje vous présente ma deuxième histoire, elle va parler de l'organisation ( association ou groupe de villain a devenir ) que j'ai crée qui est inspiré de la fameuse akatsuki dans naruto et de l'organisation xiii dans kingdom hearts . Je vais donner...