chapitre 21: les clans perdu

3 1 0
                                    

Pdv Kiminaro :

Aujourd'hui mais parents peuvent sortir de l'hôpital que s'est avec joie que je menvai accompagné de mon amoureux et de c'est parents en direction de l'hôpital pour aller chercher mes parents,  arrivé je demande au messieurs a l'accueil la chambre de mes parents comme je m'en rappel pas bien du numéro de leur chambre après avoir su le numéro j'y vais en marchant rapidement par lexitation de pouvoir les voir en dehors de cette hôpital, arrivé devant leur chambre j'attend avant d'entrer que mon excitations décent et rouve la porte et saute dans leur bras tou content de les voir et aussi parce-qu'ils pourront sortir.

Moi : vous vous santé mieux et s'est une très bonne nouvelle,  je suis toute exciter qu'on puisse retourner dans notre chez nous.

Zelya: oui mon grand on se sens mieux ton père et moi et on a tellement hâte de retourner avec toi chez nous en plus je commençait en m'en merder ici.

Xigeau: ta mère a tout ta fait raison même moi je commençait à m'en merder icitte.

Je leur dit que je suis venu avec du monde pour aider comme je veux les ménagé le plus possible pour leur retour a la maison,  mon chum pris un sac et moi l'autre sac que je leur est apporté dans la semaine pour pas qu'ils sennuise trop .

De retour dans notre  flambent neuf  demeure j'alla porter les sac en haut avec Imyo rendu à l'étage on dépose les sacs sur le lit avant que l'un de nous parle ma mère crie des bas des marches.

Zelya: ON VA TOUS SOUPER AU RESTAURANT dépêché vous de descendre.   Avant de descendre Imyo me pris le poignet je me retourne et lève mon regard intrigué par se geste.

Imyo : sa serait un bon moment pour officialisé notre couple enver tes parents et les miens même si ils sont déjà au courant pour nous deux,  tu trouve pas que sa serait une bonne idée.

Je m'approche de lui et lui fait un bisous sur la joue avant de lui répondre.

Moi: Oui sa serait une très bonne idée  mon amour.  Après cette petite conversation on descend rejoindre les adultes dans l'entrée de la maison on sorti de la maison embarqua dans la vanne de la famille de mon chum et tout le monde en route pour le restaurant.

~

Arrivé dans le resto le serveur nous assigne à une table pour six personnes on s'assoit pis commence à regarder les menus et le serveur nous demande si on veut de quoi a boire pour commencer en attendant le repas.

Xigeau: on va prendre un pichet de votre meilleure sangria avec six verres s'il vous plaît.

Kiminaro : moi je prendrai de l'orangade avec de l'eau s'il vous plaît.  Mon copain décida de commencer avec de l'eau et tous le mondes prenait de l'eau pour commencer et on c'est gatter en prenant des plat chères pour fêter le rétablissement de mais parents.  On manga nos plats jusqu'au moment je frappe mon verre avec mon couteau pour faire du bruit et la tout le monde me regarda au tour de la table avec des yeux intrigué  en attendant que je prenne la parole.

Moi: je voulais dire que je suis heureux maman et papa vous soyez sorti de l'hôpital pi deuxième j'aimerais vous annoncer que je suis en couple avec Imyo depuis quelques semaines déjà.  Voilà !  Je reste debout en tenant la main de mon copain qui avait commencé à flatté avec son pouce le haut de ma main, pour le stress et là ma mère décide de prendre la parole pour casser le silence.

Zelya : félicitations je suis contente que vous vous êtes trouvé et vous êtes charmant ensemble et merci de nous l'avoir annoncé les garçons. 

Et la soirée au restaurant se passa bien pi le retour à la maison a la fin aussi c'est très bien passé, sa fu une très belle soirée au final.

~~~

Le lendemain en matinée japprend par ma mère qu'elle m'envoyait en entraînement avec sa " soeur sorcières " et le " père de mon papa " , je commence à avoir un gros point dintoreguation sur le visage et sa se lisait.

Xigeau : écoute fils,  on doit te dire que ta mère et moi on fait parti de très vieux clan perdu ou presque inexistant  pi comme dernièrement on ses faites envoyer à l'hôpital par des gens qui nous en voulaient comme qu'on est comme les " derniers " représentants, pi en se moment on est encore faible pour te les apprendre comme il faut.

Moi: je comprends pas trop sauf que je vais partir à la rencontre de gens qu'ils fon parti de votre famille.  Mais comment je vais faire pour l'annoncer à

Zelya : personnes ne doit savoir ta véritable position et pour l'école c'est déjà arrangé et pour Imyo tu pourras lui dire que tu part t'entrainer et tu lui  écrivra ou appeler quand tu pourras,  on va t'accompagner jusqu'à l'entrée de cette endroit . C'est une des rare fois qu'elle est strick comme ça,  joche la tête et monte les escaliers et va dans ma chambre et fais un sac avec quelques vêtements ma trousse de toilette ( savon pour le corps, champoing,  brosse à dent etc...)  et ferme mon sac et redescend au rez-de-chaussée , pi rejoignit mais parents dans l'auto prête à partir.

En route vers l'endroit où je vais vivre pour quelque temps je voie les lèvres de mes parents bouger mais comprend pas qu'est-ce qu'ils disent,  certe j'ai mais écouteur sauf d'habitude j'attend un peu pi la rien du tout.  Je pense qu'ils chuchote entre eux ...... Le trajet c'est passé rapidement bizarrement,  c'est sûrement que j'ai pas trop faite attention à la route , on descend de l'auto  et IL FAUT MONTER PLEIN DE MARCHE.

Xigeau : aller mon fils après ses quelque marche on va être arrivé. 

Je suis mais parents de près et après quelque minutes on arrive en haut et voie une arche en pierre avec deux statuts une de chaque côté,  mais parents touche chacune une statue et cite en même temp une phrase que je comprenait pas, sa devait être une langue ancienne ( cette partie de l'incantation me vient de l'idée du jeux bayonetta et de d'autres divertissement avec la magie ,, merci de la compréhension)

Zelya : Do o iA Zelya cnila tiaboti revelatoum cheminaleaum izacoum.

Xigeau : Di o Xigeau tiaboti revelatoum izacoum cheminaleaum xiim.

J'ai rien  compris à leur charabia,  mais les deux statuts se déplace et rouve un chemin magique en paussant leur mains de chaque côté de l'arche.

___________________________

Voici la fin de se chapitre on se retrouve pour le prochain

Bisous 😘

trois lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant