Pdvd externe :
Sa fessait une semaine que le roi du chao était revenu parmi les vivants, les triples lune et inssi tous ceux qu'ils voulaient en devenir ou étaient de leur côté était arrêté pi mi en prison pour eux c'était dangereux des deux côtés ils avaient les autres méchant qui incluent les criminels en tout genre et les protecteur que si vous avez compris ils devait rester prudent et se protéger aussi profil bas.
Du côté de notre trio préféré qui est Lylia Kiminaro et Imyo, ils se rencontrais dans un parc pour s'amuser et se changer les idées a propos des dernières événements.
Imyo : vous faites quoi se week-end les amis ?
Lylia : moi mes pères veulent que j'aille à une réunion avec eux pour une future basse pour les triples lune.
Kiminaro : pas grand chose que invités mon crush à un rendez-vous.
Lylia/Imyo : ohhh. Il avait reçu des étonnement de ses deux amis et de regard rempli de questions qui lui valu qu'il soit un peu malalèse.
Lylia : s'est qui?
Kiminaro : no.
Imyo : aller tu peux nous le dire soi pas géner.
Kiminaro : non sa me tente de le dire je sais pas comment il va agir et je veux pas que la personne me déteste après ça et que sa aille trop loin .
Lylia : alors si j'ai bien compris c'est un garçon, c'est génial ça mais pk tu aurais peur que la personne ne veulent pas et te déteste après ça. Les deux autres essaient tant bien que mal à savoir pourquoi leur ami pensait tout sa et pas le bon côté des choses, le téléphone de Lylia sonna et répondit à son cellulaire et parti en saluant les deux garçons.
-------------------------------------------------------
Pdvd Kiminaro :
Imyo : ah ah , sacré Lylia elle en manque pas une hen?
Kiminaro : ouai ta raison, ah ah. En répondant timidement quart en faite s'est lui qui m'attire et qui fait battre mon coeur sans savoir pourquoi, si je connais les raisons et j'ai peur de te le dire et je veux pas tu me déteste non plus .
Imyo : eh oh, tu semblait être perdu est-ce que sa va.
Kiminaro : eh oui désolé j'étais dans la lune. Et se rapproche de moi et s'arrête il est debout devant moi et moi je suis assi sur le banc du parc en le regardant d'en bas comme lui est debout.
Imyo : je voulais te dire un truc important et coupe moi pas s'il vous plaît. Je fais signe de d'accord avec ma tête et il reprend. Je sais que tu risque pas de tout comprendre que je vais dire mais fais l'effort. Sa fait depuis quelques temps environ trois semaines de ça que j'en suis rendu compte qu'est-ce que je ressens envers toi quand je te voie avec ta personnalité énergique et jovial et ta peur de montrer tes émotions au autre jusqu'à ton rire en gros tout me plaît chez toi . Qu'est-ce que je veux te dire s'est que je t'aime et je savais pas comment te le dire.
La je lâche des larmes de joie et de tristesse en même temp quart il a réussi avant moi de m'avouer son amour je me lance dans s'est bras et lenlace et le sens pleurer de plus en plus sur moi et entant aussi.
Kiminaro : Je t'aime aussi et merci pour cette déclaration j'ai pas eter capable de le faire comme tu la fais.
On se décolle de notre étreinte et le surprend en l'embrassant j'ai pu sentir pendant un court instant sa surprise de se geste et répondit après on se sépare et plonge son regard dans le mien , je l'avais jamais vraiment remarqué avant sa couleur de yeux vairon un est vert et l'autre violet me décolle de lui géner par mon geste et tout ça.
VOUS LISEZ
trois lune rouge
Paranormaleje vous présente ma deuxième histoire, elle va parler de l'organisation ( association ou groupe de villain a devenir ) que j'ai crée qui est inspiré de la fameuse akatsuki dans naruto et de l'organisation xiii dans kingdom hearts . Je vais donner...