chapitre 18: incendies

9 1 4
                                    

Pdvd Kiminaro :

Woauh qu'il est beau mon copain avec cette couleur je trouve que sa fait ressortir ses beaux yeux verron, rendu devant moi j'ai pu plus le détaillé et tout sa le fait bien ressortir de tout les scense du terme.

Imyo : bonjour mon corbeau tu est bien habillé sa te va bien.

Kiminaro : merci,  toi aussi sa te va bien qu'est-ce que tu porte,  oh tiens des fleurs pour toi .  En  lui tendant le bouquet de fleur qui prend et m'invite  a le suivre jusqu'à la cuisine en me tendant la main pour que je la prenne qu'est-ce que je fais sans éjitation et le suis , arrivé je massi à côté de mon chum devant son père qui me regarde avec sourcils froncés surment pour paraître menacent et je peux dire sa fonctionne un petit peu et là je voie une petite fille de six ans je dirais , sassir au côté de son père et sa mère arrive avec le repas sur la table.

Mère d I: bonne appétit tout le monde,  je me sert une assiette et commence à manger,  alors Kiminaro si sa te dérange pas je voulais savoir comment ta su que t'avais des sentiments pour mon fils qui est ton ami ? Je reste un peu surpris même si je mis attendait à ça.

Kiminaro : en faite sa arrivé un coup comme ça je me suis surpris à plus le détaillé et je me suis dit après réflexion que j'aime comment il était et c'est arrivé comme ça,  je sais pas trop quoi rajouter d'autre désolé. 

~

Le repas et la soirée se passe très bien avec quelques questions par ci par la et aussi avec des rires jusqu'à temps que mon téléphone sonne et voie que l'affichage indique Lylia je décroche en sentant que sais urgent je la mais sur le aupparleur .

Kiminaro : oui hallo Lylia qu'est-ce qu'il a . J'attends qu'elle cherche un peu ses mots et sa m'inquiète.

Lylia : j'ai une mauvaise nouvelle je me derigait vers chez toi et ... en arrivant ta maison... en feu. Je reste abasourdi et sur le choque et un silence s'installe dans le salon jusqu'à t'en que que Imyo le coupe.

Imyo : Lylia s'est Imyo je parle pour Kiminaro on senvient le plus rapidement possible et on regardera pour le reste en se voyant a tantôt, bye. Il raccroche et pardonne à sa famille en disant qu'ils faudra y aller et je les remercie et m'excuse pour se départs et me fon comprendre que s'est compréhensible, on a courus le plus vite possible jusqu'à mon cher moi plus qu'on s'approchait plus on voyait la couleur orangé du feu et la boucane qu'est-ce qui signifiait qu'on s'approchait.  Arrivé on est estomaqué  et effrayer par l'ampleur des flammes, il y a la moitié du quartier avec pompiers ambulanciers et même la police.  Je sens mais jambes vouloir me lâcher pi tout d'un coup je me sens courir sûrement à cause de l'adrénaline du moment et me dérige du feu arrivé au niveau de la police elle mintersepte et me bat pour me défaire de leur emprise.

Kiminaro : lâchez moi! Lâchez moi ! Je dois aller les aidé,  se son mes parents qui sont la dedans et ma maison.

Policiers : Non ses dangereux tu pourrais te blesser . On se charge de faire en sorte de sauver ta maison et t'es parents.   Ils me lâche comme je me suis un peu calmer après m'avoir débattu  et s'est la que je tombe à genoux et une paire de main se pose sur mon épaules et retourne ma tête et voie mon Imyo et saute dans ses bras en pleure . Une heure plutard Imyo me fait signe de regarder et voie deux personnes sur les épaules des pompiers sortir des flammes et cour ver les ambulance et m'arrête jusqu'à t'en que je dit que je suis leur fils et m'autorise en ambarquer et avant de fermer la porte je dit à mon chum que  je l'appelle rendu à l'hôpital .

Rendu à l'hôpital on me fait  assir dans la salle d'attente des urgences  et je peux pas m'empêcher de checker de la jambe pour de 1 faire passer le temps et de 2 essayer d'évacuer le stress en moi, le temp est long et je commence a avoir soif en plus je me lève debout et va me chercher à boire et ses la que mon téléphone sonne le sort de ma poche de mon jeans.

Convention téléphone :

Moi:
Oui bonjour .

Imyo
Bonjour mon corbeau

Moi
Bonjour mon cher.

Imyo
Est-ce que ta des nouvelles de tes parents ?

Moi
Non aucune,  ils sont au urgences dans la salle d'opération,  je vais te tenir au courant de la situation.

Imyo
D'accord je suis déjà en route de toute façon avec mais parents

Moi
D'accord que je vais vous attendre dans la salle d'attente des urgences.

Fin conversation

Je les attends tranquillement assi dans la salle et voi la salle se vidé et se remplir au fur à mesure , environ 30 minutes plus tard  ils arrivent en même temp qu'un docteur vient me voir.

Docteur : vous êtes le fils des M et Mme idele.

Kiminaro : oui c'est moi monsieur, vous avez des nouvelles à propos de mes parents.

Docteur : oui et des nouvelles moyenne  premièrement la santé de vos parents sont stable surtout votre mère mais votre père lui en revanche s'en est sorti avec plus se sécaile, je vous dirai plus dans quel que Jour.

Je suis quand-même content de savoir qu'ils son sorti  " d'affaires "

Moi: merci Docteur est-ce je peux aller les voir .

Docteur : non pas à soir demain vous pourrez les visiter .

Joche la tête par exception et comprend la raison qu'ils doivent se reposer,  je lui laisse mon numéro de téléphone et le père de Imyo fait la même chose en disant qu'ils son des amis proches de la famille pi on par juste après sans dire  un mot toute était silencieux sauf la radio dans l'auto.

Arrivé chez eux j'enlève mes souliers  et on monte dans la chambre de Imyo , rendu dans sa chambre il me donne un pyjama et m'indique la salle de bain et menvai me mettre en pyjama après m'avoir changé, je retourne dans la chambre et me prend dans ses bras et je pleure même après rendu dans le lit.

Je finis par m'endormir à force de pleurer.

trois lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant