chapitre 5: anniversaire et demande en mariage

3 1 0
                                    

PdvdRé:

Aujourd'hui c'est la fête de notre princesse elle a 8 an aujourd'hui mon dieu que sa passe vite le temps,  on a demandé à Haimablait de s'occuper d'elle en attendant que son père et moi on s'occupe de préparer la maison pour la fête, il a pas pu refuser il l'adore vraiment et je sais qu'elle est en sécurité avec Haimablait.  Je vais voir dans mon tiroir à bobettes si la baque que j'ai acheté est toujours à la même place et content qu'elle soit encore là , j'attend mon chum qui m'appelle du salon.

Lynxy : bébé qu'est-ce que tu fais,  j'ai besoin de toi pour mettre la touche finale pour la fête .

Réveilleur : oui j'arrive amour.  Dit-je en sortant de la chambre en courent heureux.

‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐-‐‐‐‐‐

PdvdH:

Je suis super  content de passer la journée avec la p'tite Lylia sa fait super longtemps,  même si s'est pour la distraire et la faite sortir pendant que ses papas prépare la fête pour moi ses une occasion de passer du temps avec elle ( je sais je me comporte comme un enfant,  je m'en fou même si je suis un adulte ) je me fais sortir de mes pensées par une petite voix .

Haimablait : oui, qu'est-ce qu'il y a Lylia.  En me penchant pour être à sa hauteur.

Lylia : je peux te dire mon cadeau ses que papounet demande papa en mariage. Je reste un tantinet surpris par son cadeau qu'elle aimerait avoir mais fini par sourire, je fini par me relever et on continue à marcher dans le centre commercial en regardant les vitrine et en rentrant dans certains magasins.

Haimablait : Lylia,  je me demandais si ton voeux et le cadeau tu aimerais avoir on rapport ensemble. Elle me fais un sourire pour confirmer mes dire , Arrivé devant un magasin de jouets elle me tire le bras pour y aller je la suis dans le magasin ou qu'elle court partout et arrête dans la ranger des bonhommes articulé,  après une demi-heure on sort du magasin un peu plus loin devant la librairie et l'animalerie en face l'une de l'autre  , je me penche pour lui parler.

Haimablait :  tient Lylia 40$ pour taille à la librairie,  tu pourras aller t'acheter  qu'est-ce que tu veux pendant que je vais à l'animalerie.

Lylia : d'accord mononcle Haimablait on se retrouve ou et dans combien de temps.

Haimablait : on pourrait dire qu'on se rejoint devant la librairie dans 1 heures environ si je suis pas sorti tu viendra me chercher à l'animalerie d'accord.  Elle me t'en un sourire et me donne un calin avant de partir a la librairie et moi à l'animalerie pour lui acheter un chat , surtout celui qu'elle avait vu plutôt il était beige et noir,  beige une moitié du corps et l'autre côté noir,  elle l'avait trouvée beau et adorable.

~~

Arriver chez Lynxy et Réveilleur toute les lumières était fermé,  sûrement pour faire la surprise les lumières s'allume et tout le monde saute en criant.

Tout le monde : surpris et joyeux anniversaire.  Je la vois sursauter de surprie pis courir vers les invités surtout vers ses papas,  Lynxy vient ver moi et dépose une main sur mon épaules.

Lynxy : merci de t'avoir occupé de Lylia pendant la journée elle est très contente et heureuse.

Haimablait: oui elle a aimé notre journée ensemble et je lui est acheté un cadeau qu'il lui fera plaisir.  Murmurait-je la fin pour pas que personne attande,  surtout la petite.

‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐

PdvdL :

Je voie tous le monde avoir du plaisir surtout les enfants qui s'amuse ensemble au chevalier et à la princesse ou un autre du genre.

Lynxy : l'heure du gâteau est arrivé les amis ( es ) que tous le monde se regroupe proches de la table pour souhaiter bonne fête.

( tout le monde chante bonne fête)

Elle souffle les bougies sur son gâteau et on applaudissent tous et la vien l'heure des cadeaux.

~

Je voie la boîte que Haimablait donne à ma fille et le questionne du regard jusqu'à temp j'attend un mieow { il a pas vraiment acheté qu'est-ce que pense que je crois } elle rouve la boite et la tête d'un petit chat fait son apparition.

Lylia : ahhhh il est trop beau et mignon,  elle court vers Haimablait et lui fit un gros calin, merci tonton Haima .

Haimablait : sa me fait plaisir ma puce et bonne fête encore. Je me demande ou est mon amoureux et après quelques minutes je le revoi habillé un peu mieux et chic aussi,  je me demande qu'est-ce qu'il fabrique habillé insi , il  se met sur un genoux et il sort une petite boîte de sa poche de sa chemise,  je suis bouchebé et je commence à sentir les émotions m'envahit.

Réveilleur : mon amour , je sais que je suis pas le meilleur pour dire les choses parfois, mais cette année sa fais  maintenant 10 ans qu'on est ensemble et je suis encore aussi amoureux que la première fois que sa pour te demander veux tu m'épouser.

J'étais sur le choc de s'est belle parole qui s'est forcé à dire pour me demander en mariage , il attend ma réponse même ma fille l'attend avec impatience et décide d'ouvrir la bouche pour parler.

Lynxy : OUIIIIIII JE LE VEUX... criait je d'excitation et aussi par l'émotion et prend mon amoureux dans les bras et l'embrasse passionnément sous les applaudissent de toute le monde, la soirée continuait dans la joie et la bonne humeur .

______________________________________

Voici un autre chapitre de fini , j'espère que vous l'avez aimé comme les autres chapitre n'oubliez pas de commenter sa pourrais m'aider à continuer et à avoir des suggestions.  Merci à un prochain chapitre bisou mes petites lune 😘

trois lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant