chapitre 31: tourmant d'un roi

3 1 0
                                    

Je fais ce petit message pour avertir que se chapitre va être centré sur viperias le roi du chao.

Ce chapitre risque peut-être avoir des incoréance pour certains ou von pas trop comprendre. Avec ce chapitre je veux exploiter et donner une profondeur ai personnage qu'il ait.

Merci de votre compréhension et bon chapitre.

_______________________________________

Bon au moins ma petite fille est au courant que je suis de sa famille même si j'imagine que s'est deux père vont faire en sorte qu'elle mévite le plus possible,  sa me déprime de me dire que je pourrais pas la voir.  Je vais me rendre à ma place préféré quant je veux être seul et réfléchir .

Viperias : cette coline et cette vue ma presque manqué c'est fou.  Je vais massir sur le bord pour réfléchir et prendre l'ère sur la situation actuel . C'est fou me dire que se monde me déteste même après avoir fusionner nos deux mondes et maintenant ils vivent ensemble pi me déteste pour la plupart que frais mon épouse et mon frère dans se qu'a.   ( ma bien aimé comment t'aurais agit à ma place si ton fils tempechrai de vote ta petite fille ) j'attends des pas s'approcher.

Wandar: en connaissent ma soeur elle lui aurait faite manger la terre, en me retournent je fait face à Wandar le frère à ma défunt femme, je peux me joindre à toi. Je lui confirme qu'il peux se joindre à moi devant cette vue .

Viperias : pourquoi tu est là ? Tu veux pas me tuer pour les histoires passées. 

Il secout la tête négativement avant de prendre la parole.

Wandar : non! Sa serre à rien de t'en vouloir pour le passé et de toute façon sa aurait rien changé à la situation actuelle, enfin de compte ta juste pousser les événements en les détournant .

Moi:  tu pense se que tu dis ou ses de la merde que tu dit pour me faire baissé plus ma garde. 

Wandar : tu fais erreur là-dedans, tu veux savoir pourquoi je t'en voulais avant parce-que je t'en voulais d'avoir condamné ta femme su combat et plus tard quant j'ai compris que tu étais enfermé tout ça.  En faite j'ai compris qu'elle m'a confié la derigence de la ville oeil flèche et ton fils pour pas qu'il se retrouve seul.  Je l'écoutais avec attention en pensant à comment je pourrais arranger les choses pour pouvoir ma petite fille et que mon fils m'aime et que le mondes me voye autrement que inque un salo de première en t'en que roi.

Moi: je comprend pas trop pourquoi que le monde d'aujourd'hui me déteste,  quart si on regarde ça la plupart des gens surtout les jeunes ne savent même pas qui je suis et surtout qu'est-ce que j'ai faite. Il me répond que s'est un mystère qui ne comprend pas lui même et rajoute. 

Wandar : alors c'est vrai que le chao apporte une belle création et c'est plus belle chose que tu a fait,  parfois se faire détesté peux apporter de belle choses comme cela.

Moi: merci le beau frère si je peux t'appeler insi. Tu est un des rares à me faire savoir que le mal j'ai provoqué à créer une belle chose comme celle-là.  Il décide de se lever pour y aller pour me laisser seul .

Wandar : avant de partir j'ai une bonne nouvelle pour toi qui te fera réjouir,  je tourne vers lui avec sourcils arcé, tu pourras voir Lylia prochainement j'ai réussi à convaincre les deux boys à te laisser cette chance que conseil ne la gaspille pas .

Je suis  ébahi par c'est parole il me laisse une chance de la voir je suis très heureux elle pouvoir voir une autre facettes que celle qu'on lui a dit et pourra me connaître et faire sa propre avis.  Quand je me suit levé pour le remercier il était déjà parti , j'en reviens pas malgré le désastre et le chao que j'ai faite depuis ma jeunesse et avant d'avoir retrouvé ma liberté à créer une belle chose et la vie me laisse encore des chances j'en reviens pas,  je crois que ma famille et ma femme m'envoie de pa bonté.

Moi: grand frère si tu serai là tu serais fière de moi j'ai réussi à réaliser qu'est-ce qu'ont rêvais plus jeune , et j'espère que tu est fière de moi Ialina . Je disais tout sa en regardant les étoiles dans le ciel.

Je décida de commencer à rentrer comme demain j'ai une visite royale qui vient me voir, je me demande qu'est-ce qu'elle me voudra même si je précent que sont frère le roi ses ténèbres sera la aussi.

_____________________________

Un petit chapitre qui j'espère qui vous plaira comme moi sa plus de l'écrire et pris mon temp et de réflexion

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

trois lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant