Pdvdlylia :
Depuis deux jours maintenant on travaille deux fois plus et la protection autour de moi et des trois garçons a augmenté même si je fais genre qu'ils son pas là à l'école la vigilance du corp enseignant est plus à la fu comme trois de leurs élèves se sont faites attaquer et défendu aussi, je suis en retenus en se moment avec les trois garçons que je pourrais dire les 3 hommes de ma vie comme Imyo et Kiminaro je les connais depuis l'enfance et pour finir Lorenzo qui fait environ 1 semaine qu'on est ensemble.
Lylia : je voulais m'excuser de vous avoir entraîné dans ma galère de vouloir sauver s'est civils acause de moi vous êtes en retenu .
Lorenzo : tu a pas à t'excuser ma fleur, j'ai décidé de te suivre en faite on a décidé de te suivre dans ton action de sauver c'est civils pi je dois avouer que j'avais envie de te voir en action pour de vrai pas dans une simulation d'entraînement de l'école. Au mon dieu ses trop beaux qu'est-ce qu'il m'a dit et surtout se petit surnom qui m'a donné.
Kiminaro : c'était super le fun malgré qu'on a fini en retenu, je pensais pas qu'on serait capable de faire qu'est-ce qu'on a fait en lemprisonent je veux recommencer cette technique pour la modifier ou la travailler 😁.
Imyo : il faut pas oublié de travailler sur qu'est-ce qu'on nous a demandé avant de la fin de l'heure sinon le temps sera doublé et sa me tante pas trop et à vous non plus. D'accord chaleureuse ton ambiance Imyo même ton amoureux est enjoué de qu'est-ce qui s'est passé, je dois avouer qu'il a raison aussi , on doit faire sinon on va rester plus longtemps.
( quelque heures plutard)
Le surveillant rentre dans le local de classe surment pour nous dire qu'on peux y aller ou non.
M.Reverse : les jeunes votre temps en retenu est fini , je regarderai vos travaux se soir et si je les trouve mal fais je vous appellerai à lintercum. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ouai on est libres enfin je me dit que se professeurs est cool malgré son énergie qui semble moreause. Bref, je me derige avec les trois garçons en direction des dortoirs et décide de prendre la main de Lorenzo la surpris mon geste peut-être que pour lui c'est encore nouveau ou que j'ai prit l'initiative, mais se petit sourire chaleureux qui me fais est trop beau je me fi interrompu dans ma contemplation.
Lorenzo : excuse-moi ma fleur je dois parler au autre mecs pour organiser une sortie si sa te dérange pas .
( il me demande mon avis quel attention )
Lylia : bien-sur que tu peux mon beau vert. Et s'est inci qui part voir les deux autres et moi reste dehors me promener entouré de l'air frai qui fait juste du bien, il commence à faire noir j'ai pas remarqué l'heure je dois retourner au bâtiment avant le couvre feux sinon je vais me le faire dire. J'attends du bruit et pour montrer qu'il faut pas me sous-estimer je me mes en mode combat.
Lylia : qui vous êtes montré vous. Il se met sous le lampadaire et peux le voire, oh non, c'est lui le roi du chao devant moi en personne, que faire.
Viperias : bien le bonjour ma petite fille .
Lylia : je suis pas votre petite fille ?
Il avance ver moi et lui lance un kounaille en papier pour lui faire peur, il a juste une égratignure.
Viperias : Ha ha , s'est tout se que tu a , parfait au moin sa rajoute un peu de dynamique à notre rencontre grand-père et petite fille . Pi je suis un Toxuvyen dragon. Il prend plus sa forme dragonique, je voie de écailles sur sa peau et des ailes apparu dans son dos.
( pour ceux qui on vue le dessin que j'avais faite de viperias on vue à quoi il ressemble mais la je vais mettre une image d'un être dragonique )
( seulement pour montrer pour le visage et les écaille)
Oh non! J'aurais pas pensé qu'il pourrait être un dragon se type.
Lylia : qui qui vous dit que je suis de votre famille.
Viperias : hé hé et bien je connais ton père par coeur et on est n'a le même sang laisse moi faire un test adn avec ma magie. Il me fait une petite piqûre avec l'extrémité d'une de s'est griffe et se fait la même chose avec sa magie il fait flotté le sang pi fait quelque tour avec pour finir par me montrer un résultat positif.
Viperias : tu voie on fait parti de la même famille. Je suis choquer par cette révélation, je peux pas être de la même famille que se type il doit mentir sa fait aucun doute. Il se rapproche de plus en plus de moi et c'est là que mais garde du corp arrive pour me protégez, il stop tout mouvement.
Viperias : très bien je voie, il laisse un papier au sol, pour me contacter si tu veux me revoir après avoir su la vérité de la bouche de ton père et ton oncle si tu veux une triples confirmation. et bat des ailes pour senvolé dans le ciel Nocturne .
Limi : comment sa va aller Lylia tu est pas blessé.
Lylia : non, je vais bien t'en fais pas , juste perturber. Elle m'aide à me relever et m'éscorta jusqu'au bâtiment quant j'ouvris la porte elle me souhaita bonne soirée et je fi de même.
---------------------
Pdv Limi :
Bon je dois prendre mon téléphone pour l'appeler j'ai pas le choix s'est les ordres qu'il m'a donné.
Réveilleur : oui Limi, il s'est passé quelque chose ?
Limi : malheureusement oui ton père à faite un premier contact avec Lylia et même faite une sorte de test ADN magic ? Et toi et Lynxy risque d'être bombarder de question la prochaine fois qu'elle rentre.
Réveilleur : quoi, comment est-ce possible , je pensais que se jour arriverait jamais. Continue à surveiller les enfants avec Xigbarus.
Je répondu positivement à Réveilleur et racrocha le téléphone avant de me repositionner à mon poste.
_____________________
Les début des révélation on commencé sur sa famille comment futurment Lylia va réagir selon les réponses et explications qui lui sera donnée.
On se revoit pour un futur chapitre
VOUS LISEZ
trois lune rouge
Paranormalje vous présente ma deuxième histoire, elle va parler de l'organisation ( association ou groupe de villain a devenir ) que j'ai crée qui est inspiré de la fameuse akatsuki dans naruto et de l'organisation xiii dans kingdom hearts . Je vais donner...