Pdvdlylia :
Le mariage s'est bien passé malgré le fait qu'il a été interrompu par une folle qui voulait amener papa avec elle pour je sais qu'elle raison, bref tout ça est fini et mes papas son marié maintenant et heureux et je suis contente pour eux . Aujourd'hui est leur nuit de noce et moi en se moment je suis gardé par les membres féminin des triples lune Limi et Larxana une mi-Toxuvyenne et l'autre une Toxuvyenne une soirée entre filles avant ma visite scolaire demain avec ma classe c'est trop bien j'adore.
Limi: Quel école vous allez visiter demain avec tout ta classe , ma chéri.
Lylia : demain on va visiter la plus grande école connu pour leur acceptation de devertisiter le collège Yma . Mais deux gardienne arrête qu'est-ce qu'elles font et lâche un " OUH " a lunison, j'ai dit un truc de mal je crains que oui, je ferme mes yeux pour pas voir leur réaction.
Larxana: o c'est cool, je suis sur que tu va apprendre plein de choses dans cette visite ma puce . Elle fait une petite pause pour réfléchir et elle me fais un petit sourire perverse. Sinon si on parlait de garçon, bon Lylia je me demandais si il avait un garçon dans ton école que tu trouve beau .
Je rigolais en les voyant se chamailler pour le sujet des garçons , l'une disait que j'étais trop jeune et l'autre disait que je peux quand même en parler et j'étais prêt en a parlé , la soirée fini dans la joie et les fou rire .
~
Aujourd'hui est notre journée de visite scolaire que j'ai hâte de voir à quoi va ressembler cette visite { je me demande combien on va être à cette visite et j'imagine que Imyo et Kiminaro vont être là } arrivé devant l'école je les voie entraîne de parler avec d'autres élèves , je cours vers eux en criant leur noms pour qu'ils me voient , ils se retournaires pour me voir courir vers eux .
Après quelques salutations rapides MmeLevia appela tout le monde a monté dans le bus scolaire , c'est qu'est-ce qu'on fait tous s'en un mots trop hâte à cette visite. Je massi avec mais amis et on commençait à parler de tout et de rien et aussi de la visite qui senvient dans quelques minutes.
Arriver devant l'établissement l'autobus s'arrêta pour qu'on puisse descendre , sortir du bus scolaire MmeLevia nous demanda de se rapprocher d'elle.
MmeLevia : silence s'il vous plaît, merci, Aujourd'hui on va visiter se somptueux collège Yuma que vous avez devant vous. Il y aura des règles à suivre sa va de soi les voici on crie pas on cour pas et on se sépare pas du groupe sauf quand je vous le dirai ou à des moments propice. Elle arrête de parler et se retourne en attendant des pas et voie s'approcher du groupe. Oh, bonjour monsieur dame comment allez-vous. Un homme qui semble blazer et fatigué accompagné de trois élèves qu'ils semblait assez différents l'un de l'autre mais bizarrement complémentaire , je pourrais pas trop dire le pourquoi du comment mais s'est ça qui ça.
???: bonjour à vous , je suis le professeur qui va superviser cette visite et s'est trois élèves vos guide et vous faire explorer et tou qu'es que vous aurez besoin de savoir, mon nom est himochy reverse mais vous pouvez m'appeler Mr Reverse. Sa va bien son nom d'après moi sa doit pas être son aptitudes de tout les jours si?
Bref, j'ai hâte de connaître le nom des élèves qui von nous faire la visite l'établissement scolaire et en plus ils à l'ère intriguant les trois , on voi le premier s'avancer pour se présenter.
???: je me présente je m'appelle Megane bluemoon et je suis en dernière année et je suis ravie de vous faire la visite aujourd'hui avec les deux autres . Elle nous fait un gros sourire et laisse la parole à l'autre à côté d'elle.
???: je me présente je m'appelle Percy West et je suis contente être avec vous aujourd'hui et de vous présenter notre belle établissement.
???: je me présente je me nomme Jack West et je suis Toxuvyens si vous avez remarqué je suis un homme lynx et mon rêve est loin de celui que mon père veut que je suis je veux devenir le plus grand cuisiner jamais connu.
Il semble intéressants ses trois là, je suis sur que cette visite va être fabuleuse , MmeLevia nous demande de suivre les trois étudiants et leur professeur dans le collège qui a l'ère grandiose.
~~~~~
( pause du dîner)
Woauh la cafétéria est immense et très bien décoré, il y a plein de plats différents je suis s'en voie et plein d'étoiles dans les yeux comme ses beaux, après avoir comptenpler je me suis servi au comptoir et assis avec le reste de la classe et de nos trois accompagnateur et les deux professeurs au bout de la table.
------‐‐--------------------------------------------------
Pdvd MmeLevia ;
Cet visite a l'air de plaire à mais élèves je suis contente de les voir heureuse et aime cette visite le professeur qui nous accompagne ma dit qu'il allait avoir une surprise à la fin ou activité spéciale si je me trompe pas .
M.Reverse: est-ce que je pourrais vous poser une question madame. Je lui fais signe que oui de la tête et il reprend . Soupire ~, bon je me lance, quel est le rêve de vos élèves en faite la plupart.
MmeLevia : ho, mais oui je vais vous répondre, la plupart de mes élèves veulent devenir soi journaliste, soit héros, soit créateur de position et ou médecin sa dépend il a beaucoup de différence et~~~~. ( est-ce que je devrais lui dire à propos de mes trois élèves qu'ils veulent devenir des membres des triples lune ) il me regarde surment part curiosité parce que je me suis arrêté de parler tou d'un coup.
M.Reverse : j'imagine que si vous me disez pas toute s'est que vous avez vo raison madame. Je soupire de savoir que sa le dérange pas que je lui dise pas tout sa m'enleve un poid de sur les épaules que on fini de manger dans le calme.
Élipse du reste du dîner
Après dîner on nous dit qu'on va visiter le gymnase intérieur et quelques terrains d'entraînement pour quoi faire leur montrer ça, peut importe, l'important c'est que les élèves on du plaisir et apprennent.
----------------------‐-------------------------------
PdvdImyo
On marche tous la classe vers le gymnase que je commençait à attendre de la musique jouer dans mes oreilles , je me demande d'où sa vient et quel est cet air de musique mélodieuse main levée dans les airs .
M.Reverse : oui une question jeune homme .
Imyo: oui j'ai une question d'où vient la musique qu'on n'attend en se moment.
M.Reverse : vous allez voir arriver à destination.
C'est bon à savoir je le remercie et on recommence à marcher vers un terrain d'entraînement intérieur et la musique est plus claire s'est un violon , arrivé dans le terrain d'entraînement on voie toute un homme araignée qui joue du violon magnifiquement bien je suis impressionné par le son. Oh non il y a des gens qui fonce sur lui il rouve les yeux et éviter en sautant et avec souplesse en sautant et tournant, je suis stupéfait par ses mouvement et il lâche pas sont instrument et il tire des toile ? Je suis con s'est un homme araignée ses sur qui peut tirer des toiles .
~
Bref on a eux le droit a un belle présentation qui a finit avec balle de fusil . Après toute cette journée de visite on retourna dans le bus scolaire pour retourner à l'école.
_____________________________________
Chapitre 7 fini en fin et dsl si il a pris du temps a sortir et aussi qu'il soi long a lire et je veux remercier alexand0609 pour les nom des trois élèves qu'ils font faire la visite et à bientôt pour un prochain chapitre bisou mes toxuvyen
VOUS LISEZ
trois lune rouge
Paranormalje vous présente ma deuxième histoire, elle va parler de l'organisation ( association ou groupe de villain a devenir ) que j'ai crée qui est inspiré de la fameuse akatsuki dans naruto et de l'organisation xiii dans kingdom hearts . Je vais donner...