chapitre 8: dernier jours d'été

12 1 2
                                    

Bien le bonjour boys and girl et oui un huitième chapitre de rendu qui va vous surprendre je l'espère que se chapitre vous plaira.

___________________________________

PdvdRé :

Aujourd'hui est la dernière journée des vacances d'été de ma fille et je veux en profiter avec elle pour cette occasion l'amener à la fête foraine la seule chose triste s'est que mon époux poura pas y être avec nous car a t'en que chef et père, je suis d'accord sur le fait de protéger notre fille, je me derige ver la chambre de Lylia pour l'inviter à la fête foraine la porte est entre ouverte je frappe à la porte par politesse pour ma fille.

Toc toc

Lylia : rentrer, je rouve la porte plus grande puis rentre, ah papou C'est toi.

Réveilleur : oui ma puce je me disais comme c'est ta dernière journée d'été on pourrait aller à la fête foraine ensemble. Elle lâche qu'est-ce qu'elle fessait et sort de sa chambre et la suit jusqu'à l'entrée ou je mais m'est souliers, rendue dehor on se derige vers la voiture et rendu dedans je met de la musique qu'on aime ma fille et moi.

( je mets la chanson la si vous voulez l'écouter )

Et d'autres on suivi cela et arrivé devant la la fête foraine, je gare la voiture on descendit pour se d'ériger ver l'entrée pour payer les entrées, rendu dans le site de la fête foraine je regarde ma fille et lui dit.

Réveilleur : par qu'est-ce que tu veux commencer comme attractions.

Lilya : on pourrait commencer par une montagne russe, oh celle là. En me pointant la montagne russe qui est dans une fausse montagne hivernale qui porte le nom de " abominable " on se deriga en direction du manège, rendu on embarque une fois le manège parti et bien atamer on rigole et on crie en voyant des yeux rouges et attendent des crie de monstre.

~

J'ai du plaisir avec ma fille quart elle a du plaisir on a mangé plein de bouffe des grosse sucette, des chouroge ( dsl je sais pas comment sa s'écrit ) , des bretzels et aussi on a bu des boissons sucré. En marchant je croise valaritos et son fils qu'est-ce que j'étais pas trop étonné quart sa fait parti de son territoire comme on peut dire quart si on l'attaque dans sa fête foraine il le défend comme tout.

Lylia : papou, c'est qui se monsieur?

Réveilleur : ah oui j'allais oublier, Lylia je te présente Monsieur Irmos le propriétaire et chef de la fête foraine et le jeune homme à côté est son fils Skull . Elle leur fais salut de la main et les dévisage pas beaucoup j'allais lui dire que sa se fait pas même si elle le sait et me fait couper la parole avant que un mot sor de ma bouche.

Valaritos : ah c'est pas grave mon cher Réveilleur ses normal elle se demande qui on est et sûrement pourquoi on est de la même famille mais pas identique , valaritos pour vous servir, tout en fessant une courbettes, votre père a raison se jeune homme est mon fils et moi je suis le chef de la fête foraine, tu peux m'appeler Valaritos à place de monsieur sa me dérange pas. Il reçoit un appel et répond quelque minutes après avant de repartir il nous ten deux ticket d'entrée pour le chapiteau et nous dit de dire que c'est lui qui nous a donner et nous a laissé aussi son fils pour que nos enfants fassent plus connaissance.

Skull: bon qu'est-ce qu'on fait  maintenant .

Lylia : on pourrait faire un jeu de tir

Je suivi les jeunes qui était en route vers le stand de tir en chemin je les voie parler et rigoler ensemble.  Arriver au stand de tir il y avait trois fusil je paye pour nous trois et on se met tout en position de tir,  j'ai reporté le prix pour ma fille qui était un dragon en peluche.

Lylia : woauh  Skull tu est bon tireur, je l'avais remarqué pendant la visite scolaire que j'ai fait avec ma classe mais là,  je peux constater que tes bon avec une arme à feu même en jouet.

Skull : merci pour se compliment ma chère et j'ai hâte de voir de quoi toi t'es fais au entraînement de la rentrée scolaire.  je me demandais comment savait évoluer Yma collège depuis sa création que je décide de vouloir posé la question à Skull quart lui serait me répondre comme qu'il y va .

-----------------------------‐-------------------------

Pdvdlylia :

Je marchait et parlait à Skull en même temps qu'on se derigait vers le chapiteau et là,  mon père a voulu parler à Skull pour lui demander de quoi qu j'ai attendu que une parti qui venait de Skull.

Skull :  oh inquiété vous pas monsieur on est bien traité la bas et la plupart de prof son fantastique,  sinon on est arrivé devant le chapiteau.  arriver à l'entrée on donne on donne nos billets à la femme qui prend les billets d'entrée et regarde nos  billets et elle nous  dit de suivre son collègue jusqu'à nos places et nous souhaite bon spectacle,  quelques que minutes après le spectacle commençait.

Valaritos : hey hey , madame et monsieur garçon et fille tout âge, bienvenue au spectacle de la fête foraine Amigio se soir vous allez voir des acrobaties,  des saut perieux de la musique juste fabuleuse qu'elle vous transporte et autres. Je savais pas qu'il était le maître de cérémonie et le derigent de la fête foraine.

Quelques numéros plus tard,  sa me tante pas trop de tout les écrire

Maintenant si je me trompe pas c'est le numéro musical je me demande sa va être quoi et aussi à quoi sa va ressembler , la lumière s'est fermé brusquement pour laisser seulement le centre allumé et quelqu'un avec un violon et une guitare est apparu sur la scène et commença a joué sa musique , c'était magnifique le résultat des deux instruments de musique instantanément et la couleur mi avec pour faire des effets s'accordait bien ensemble juste stupéfait. Je cherchais Skull du regard et le voyais pas jusqu'à je retourne mon regard sur le centre c'était lui le musicien qui jouait très bien le morceau fini et tous le mondes  applaudissait s'en retenue moi et mon père aussi pas seulement pour le dernier numéro mais pour toute le spectacle à la fin complètement tout le monde sorti sauf nous quart on nous a demandé de rester parce-que Valaritos voulait parler de " chose " importante.

~

En route vers la maison toute est calme et je remercie mon papou depuis tantôt pour cette belle journée.  Arriver à la maison je dit bonjour à papa et lui fait un câlin et lui raconte ma journée et plus tard dans la soirée je parti me coucher, j'ai hâte à la rentrée demain.

______________________________________

Nouveau chapitre de fini dîtes moi commentaire qu'est-ce que vous avez pensé et on se retrouve pour un prochain chapitre mais petit Toxuvyens 😘

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble valaritos

trois lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant