chapitre 10: éthlas mystérieux

6 1 2
                                    


Se chapitre va être concentré autour de Kiminaro qui va être aussi de son point de vue, la vidéo dans le média ses inque pour vous faire une idée de quoi que son éthlas ressemble et fonctionne et sur ce bonne lecture
_____________________________________

Pdvd Kiminaro :

Mon cadrant sonne heure de se réveiller pour la première journée de cours je me lève de mon lit en metirant pour bien me réveiller et alla en direction de la salle de bain prendre une bonne douche tied pour me réveiller, ouai je sais suis pas normal et juger pas j'adore ça. Bref j'enlève mon pyjama et remarque que j'ai un deuxième tattoo qui est apparu sur mon avant bras gauche j'ai hâte de voir sa va être quoi comme animal ou créatures sa va prendre forme , j'embarque dans la douche et me lave.

Rendu en bas déjà habillé pour l'école je prend mon déjeuner avant de partir pour l'école.

Mère de Kiminaro : bien dormi mon garçon.

Kiminaro : oui j'ai très bien dormi, euh maman j'ai un autre tattoo qui est apparu cette nuit que j'ai remarqué à matin sur mon avant bras gauche.

Mère de Kiminaro: o je vais regarder ça montre moi . Elle s'approche et lève ma manche de chandail et observe. Hm intéressant on pourrait croire un plus gros animal que l'oiseau tu peux faire apparaître, elle me lâche le bras et retourne en cuisine en rajoutait en chemin, tu pourras plus demander à ton père à soir quand il va arriver.

Kiminaro : a quel heure arrive papa à soir maman.

Mère de Kiminaro: 18h se soir et toi passe une bonne journée à l'école et à plus tard.

Kiminaro : oui merci maman a plus tard passe une bonne journée. Je sort de la maison et prend une bouffe d'air frais et commence à me derige vers l'arrêt d'autobus pour l'attendre, arrivé à l'abri bus l'autobus arriva quelque seconde après mon arrivée que j'embarque dans l'autobus et va massir au fond comme ça je peux écouter ma musique relax sans trop me faire déranger pendant la route jusqu'à arrivé à l'arrêt de bus qui est proche de l'école.

~

Arrivé à mon arrêt je descend et je suis dans mes pensées { je me demande sa va être quoi le nouveau magasin qui va aller dans l'établissement vide à côté de chez nous } je me fais sortir de mais penser par églas mon corbeau qui est le premier animal que j'ai eux en tattoo.

Églas: hallo le corbeau appel la terre à place de penser au nouveau magasin qui va ouvrir à quelque pâtés de maisons de chez toi.

Kiminaro : hein , oui quoi. En le regardant voler sur place devant moi

Églas : Enfin, bref tu devrais peut-être plus te demander en quoi va ressembler cette animal à quatre pattes. Je réfléchis pendant que je marche jusqu'à l'entrée de l'école sous le nom collège Yma pendant se temp Églas et moi on parlait un peu de tout et il savait mi sur l'une de mes épaules on traverse le portail de l'établissement qui maine sur la cour avant de l'école , arrivé j'ai vue plein de monde qui sont de différentes classe et de groupe se parler en rentrant dans lensinte de l'établissement et va à mon casier et di à Églas de se remettre sur moi en forme tattoo et le fait.

Drinnnng

( ouai ses mon song de cloche d'école)

Notre professeur nous dit qu'on peut rentrer dans la classe qu'est-ce qu'on fait tous et on va à nos places pour laisser la parole au professeur.

trois lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant