Info :
* * : les actions.
( ) : les pensées.
T/p : ton prénom.Quand tu casse quelque chose à lui
Seokjin :
Seokjin : comment ça tu as cassé mon miroir favorisToi : d'abord j'en ai pas fait exprès si tu l'avais pas laissé traîner . et je te rappelle que maintenant j'ai 7 ans de malheur.
Yoongi :
Yoongi : tu m'expliques comment tu as fait pour casser les lattes du lit ?
Toi : Bah en changeant les draps tout ça tout ça. Je suis tombé sur les lattes et voilà. D'ailleurs merci de t'inquiéter pour moi.
Yoongi : *gif *
Hoseok :
Hoseok : t/p pourquoi on a plus aucun vers dans les placards ?
Toi : je les ai cassé sans faire exprès pendant que je faisais la vaisselle .
Hoseok : haha *gif*
Namjoon :
Namjoon : ta cassé ma montre. Tu sais combien elle m'a coûté ?
Toi : tu avais qu'à pas la laisser dans les poches de ton Jean , est-ce que c'est de ma faute si elle est passée dans la machine à laver.
Jimin :
Jimin : mon téléphone ! T/p on va devoir avoir une discussion sérieuse toi et moi . *gif*
Taehyung :
Taehyung : tu m'expliques pourquoi mon t-shirt Céline est dans cet état ?
Toi : désolé à cause de l'un de mes vêtements il a déteint en rose et j'ai essayé de le rattraper avec du détachant mais ça a fait des trous .
Taehyung : c'était mon préféré ! *gif*
Jungkook :
Jungkook : t/p qu'est-ce que tu as fait de mon portable où est-il passé ?
Toi : bah il était cassé alors je l'ai jeté
Jungkook : mais il marchait encore
Toi : à vrai dire non je l'ai fait tomber dans l'évier pendant que je faisais la vaisselle .
Jungkook : t/p court !
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanfictionAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !