Quand vous gardez sa nièce ou son neveu ensemble .
Seokjin :
Seokjin : dis jagiya tu pense qu'il préféra manger quoi se midi ? pâte carbonara ou du poulet frit ?
Toi : jin il a un mois il mange du lait pour nourrisson .
Seokjin : * photo *
Yoongi :
Bébé : * joue à côté de Yoongi*
Yoongi : * dors à côté du bébé * * photo *
Toi : j'ai du mal à savoir lequel des deux est vraiment le petit bébé .
Hoseok :
Toi : ta sœur va nous donner sa fille à garder tout les week-end ? Sinon , si il y a marquer nounou et changeuse de couche sur mon front il va falloir qu'on parle salaire .
Hoseok : * t'entend pas , il est complètement gaga de sa nièce *
Namjoon :
Namjoon : jagiya je te signale quand même que c'est mon neveu pas le tien .
Toi : et alors c'est qui qui lui donne le biberon et lui change ses couches ?
Namjoon : c'est moi , toi tu l'as juste dans les bras toute la journée .
Jimin :
Jimin : qu'est-ce que tu fais à l'école ?
Neveu : je joue avec mes copains .
Jimin : tu regarde pas sous les jupes des filles ?
Neveu : * regarde son oncle confus *
Toi : Park jimin !!
Taehyung :
Taehyung : tu vois jagiya si on garde mon neveu une fois par semaine on sera déjà prêt pour accueillir nos 5 enfants .
Jungkook :
Jungkook : * raconte une histoire à sa nièce pour qu'elle dorme *
Nièce : * rigole et saute dans son lit parapluie installer à côté de votre lit *
Jungkook : je comprends pas il est 3h00 du mat et elle pète la forme comme ci qu'il était 14h00 . Tu veux pas essayer de lui raconter une histoire . C'est la 5 ème que je lui invente , je suis à court d'idées là .
Toi : * répond pas *
Jungkook : * te regarde et voit que tu dors * ravis de voir que mes histoires ont fait dormir quelqu'un mais pas à la bonne personne . * regarde sa nièce désespéré de voir toute son énergie *
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanficAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !