Quand vous acheter les meubles pour la chambre du bébé .
Seokjin :
Seokjin : oh regarde jagiya il y a un pyjama Spiderman .
Toi : on est là pour acheter des meubles pour la chambre du bébé pas des vêtements .
Seokjin : * t'écoute pas et mets le pyjama dans le caddie *
Yoongi :
Toi : bon yoongi ça fait trois heures qu'on est la , il faudrait peut-être se décider à un moment . Je te rappelle qu'on a encore plein d'autres trucs à acheter .
Yoongi : laisse-moi prendre mon temps . tu verras quand elle ne voudra plus quitter son berceau tu me remercieras jagiya .
Hoseok :
Hoseok : * a craqué sur un berceau en forme de voiture de sport *
Toi : Hoseok c'est trop cher pour ce que c'est .
Hoseok : m'en fous je le prends quand même .
Toi : mais il ne va pas y dormir longtemps , qu'est-ce qu'on va en faire après ? s'est jeter de l'argent par les fenêtres .
Hoseok : on le donnera à quelqu'un d'autre . t'inquiète pas jagiya je gère .
Namjoon :
Toi : tu en penses quoi de cette table à langer ?
Namjoon : mets-toi devant pour voir si elle est pas trop grande pour toi .
Toi : je suis censé le prendre comment ?
Namjoon : ah mais moi je dis ça c'est pour toi jagiya . Il faut pas que tu sois obligé de te mettre sur la pointe des pieds à chaque fois que tu changeras notre bébé , c'est pour ton confort personnel .
Jimin :
Toi : * cours dans le rayon lit cododo *
Jimin : Jagiya je t'ai déjà dit que c'était mort , il ne dormira pas avec nous . je te garde seul pour moi la nuit .
Toi : * l'écoute pas et choisit un lit *
Taehyung :
Taehyung : * prends tout et n'importe quoi dans les rayons et le met dans le caddie *
Toi : tu es riche ?
Taehyung : ouais .
Jungkook :
Vendeur : * vous montre comment se déplie la poussette *
Jungkook : excusez-moi monsieur mais on avait demander une poussette pas une énigme d'Albert Einstein .
Toi : c'est la plus simple de la collection jungkook .
Jungkook : Ah .
Toi : fallait y penser avant de vouloir acheter une poussette Christian Dior .
Jungkook : quelle mauvaise idée j'ai eu .
Toi : tu as toujours des mauvaises idées jungkook .
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanfictionAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !