Quand tu as tes premières d'envie de grossesse .
Seokjin :
Seokjin : attends attends 2 minutes ! il est presque minuit est t'es parti en quatrième vitesse de la maison , pour aller acheter du poulet frit ?
Toi : * mange * fous moi la paix , quand c'est toi qui va dans le frigo au milieu de la nuit je dis rien .
Yoongi :
Toi : quelle bonne idée tu as eu d'aller manger une gaufre après le travail * termine ta gaufre *
Yoongi : * choqué de voir à quelle vitesse tu l'as mangé . * ( elle est sortir de table il y a 3h je pensais pas quelle allait pouvoir la manger entière , moi même j'ai pas plus faim )
Toi : tu vas mangé la tienne ou pas ?
Yoongi : fais-toi plaisir * te donne sa gaufre *
Hoseok :
Hoseok : je croyais que les envies de grossesse était des fraises pas des corn dog .
Toi : ça dépend des gens Hoseok .
Namjoon :
Namjoon : des ramens ? vraiment ? à 3h du matin vraiment ?
Jimin :
Jimin : * te regarde manger le pot de glace * ( est-ce qu'elle va m'en laisser un peu ou... )
Toi : fini ! tu peux mettre le pit à la poubelle maintenant s'il te plaît .
Taehyung :
Toi : * mange des chips * ne me regarde pas comme ça , je sais c'est bizarre au petit-déjeuner .
Taehyung : * te vois terminer le paquet * ( mais c'était un format maxi familiale )
Jungkook :
Jungkook : j'arrive toujours pas a croire que tu m'as vraiment envoyé te chercher des kinder surprise à cet heure là .
Toi : oui et ? * mange * tient la surprise ça va t'occuper .
Jungkook : à 2h du matin j'aurais plutôt envie d'aller me coucher que de monter des jouer made in china .
Toi : et dans 2 minutes je te retrouve en train de faire une bataille avec les 3 petits bonhommes .
Jungkook : tu as mangé les 3 !
Toi : c'est petit !
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanficAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !