Quand sa mère essaie de t'aider dans les préparatifs du mariage .
Seokjin :
Sa mère : mon fils m'a dit que vous n'arrivez pas à vous décider pour le repas . Alors je viens donner mon avis .
Toi : cette histoire de repas serait réglée depuis un moment si votre fils arrêtait de changer d'avis à ce sujet toutes les 10 minutes . Si il continue comme ça , c'est lui que je vais faire cuire vivant dans l'eau bouillante .
Yoongi :
Yoongi : * te regarde discuter de tes idées de décoration avec sa mère *
Toi : j'avais pensé faire ça pour les mettre sur les tables . * Voit yoongi se lever de sa chaise . * Tu vas où ?
Yoongi : faire la sieste avec ma fille , tu m'épuises avec tes idées trop créatifs pour pas grand-chose . Puisqu'il serviront que un seul jour .
Hoseok :
Hoseok : tu vas où Jagiya ? * Te vois prête à partir . *
Toi : on va faire les magasins avec ta mère pour le mariage . à ce soir . * quitte la maison . *
Hoseok : ( maman je t'aime , mais depuis que tu aide ma jagiya pour le mariage tu passes plus de temps avec elle que moi . )
Namjoon :
Sa mère : * fais tomber une flûte de champagne que tu as acheté récemment lui montrais * pardon . j'ai pas fait exprès .
Toi : c'est pas grave . je vais rajouter un nom de plus sur la liste des gens à qui on devra mettre de la vaisselle incassable .
Jimin :
Sa mère : j'ai eu une nouvelle idée pour le mariage , on pourrait faire des petits gâteaux à offrir .
Toi : belle-maman est-ce qu'on pourrait reparler de ça demain . Il est 3h du mat là .
Sa mère : d'accord , je te laisse te reposer alors .
Toi : * commence à te rendormir . * ( Attends comment elle a fait pour rentrer chez moi ? )
Taehyung :
Toi : si vous pouvez convaincre votre fils de ne pas faire tout les achats de la déco chez Gucci , ça serait vraiment une très bonne chose pour notre portefeuille , belle maman . Rien que d'imaginer la facture j'en ai mal à la tête .
Sa mère : taehyung a une obsession pour Gucci , ça va être difficile .
Jungkook :
Toi : * à fait un essai de décoration chez vous sur votre table avec ta belle-mère *
Jungkook : * arrive dans la pièce et tire sur la nappe en tissu pour tout faire tomber par terre *
Toi : pourquoi tu as fait ça !
Jungkook : j'aimais pas la nappe . elle est moche . Moi je veux du noir , pas du rouge sang en plus c'est même pas du velours .
Toi : et tu pouvais pas le dire au lieu de tout casser !
Jungkook : j'y ai pas pensé .
Toi : j'en peux plus . j'en peux plus . * Te mets à pleurer dans les bras de ta belle-mère . *
Sa mère : courage , courage . * te réconforte . *
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanfictionAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !