Quand il tente sa demande en mariage .
Seokjin :
Seokjin : j'en pince pour toi depuis un long moment Jagiya . Souhaiterais-tu faire de moi ton homard comme moi je rêve de te faire ma langouste en acceptant d'être ma femme ?
Toi : je rêve ou tu viens de me comparer à un fruit de mer horriblement moche , qu'on cuit dans l'eau vivant ?
Seokjin : tu es cuite dans l'eau de mon amour pour toi .
Toi : étrangement j'ai pas trop envie d'accepter , il va falloir retenter ta chance .
Yoongi :
Yoongi : marions-nous ?
Toi : c'est tout ? pas de beaux discours ? Juste deux mots collés ensemble ?
Yoongi : j'ai utilisé ma salive pour te demander en mariage . J'aurais pu m'en servir pour répondre au gazouille de ma fille à la place .
Hoseok :
Hoseok : Jagiya .
Toi : quoi ?
Hoseok : est-ce que tu accepterais d'être ma femme ?
Toi : Hoseok il est 4h00 du matin . Tu peux pas faire comme tout le monde c'est-à-dire faire ta demande en journée ?
Namjoon :
Namjoon : épouse-moi Jagiya .
Toi : quoi c'est tout ? tu m'as habitué à mieux namjoon , va falloir revoir ta demande . J'ai déjà eu mieux venant de toi .
Jimin :
Jimin : écoute faisons simple . marions-nous OK ?
Toi : tu sais quoi faisons encore plus simple , divorçons d'abord .
Taehyung :
Taehyung : j'ai quelque chose à te demander Jagiya .
Toi : vas-y .
Taehyung : alors voilà je sais que je suis pas l'homme parfait , mais je me sens tout comme quand tu es à mes côtés . C'est pourquoi j'aimerais que...
Bébé : * se met à hurler *
Toi : oh c'est l'heure qu'il mange . Je reviens dans 10 minutes . * part nourrir ton fils *
Taehyung : ( il a même réussi à pourrir ma déclaration , j'en peux plus de ce gosse . )
Jungkook :
Toi : * te balade avec Jungkook et votre fils dans un parc *
Jungkook : j'ai quelque chose à te demander Jagiya .
Toi : * voit débarquer au même moment un mec déguisé en Iron Man . *
Jungkook : tu veux m'épouser ?
Toi : jungkook je t'avais dit que je voulais pas voir Iron Man de mes propres yeux .
Jungkook : non tu as dit que tu voulais pas d'Iron Man à notre mariage , alors je me suis dit pourquoi pas lors de ma demande .
Toi : pourquoi c'est dans les moments les plus cons que tu as toujours une pointe d'intelligence ?
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanficAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !