Quand votre enfant dit ses premiers mots .
Seokjin :
Toi : tu as entendu il a dit maman ! C'est son premier mot . moi aussi j'avais dit maman de ce que mes parents m'ont dit et toi ?
Seokjin : moi c'était biberon .
Yoongi :
Votre fille : papa .
Yoongi : ah ma fille a dit son premier mot et c'est papa !
Toi : ( et ça l'étonne ? J'aurais été surprise si elle aurait dit maman . de toute façon pour cette gosse je n'existe que quand elle a besoin de moi . )
Hoseok :
Toi : tu es pas trop triste qu'il ait dit maman et pas papa ?
Hoseok : tu l'as porté pendant 9 mois , donc ce moment te reviens Jagiya .
Namjoon :
Votre fils : Kim Namjoon .
Namjoon : Kim Seokjin , Min Yoongi , Jung Hoseok...
Toi : non mais Namjoon , je crois qu'il a retenu ça parce que c'est comme ça que je t'appelle lorsque tu fais une connerie . donc pas la peine de lui apprendre tout le fans du groupe il s'en fout .
Jimin :
Votre fille : jimin petit .
Toi : * explose de rire . *
Jimin : non non ma fille , tonton Yoongi est petit , pas papa .
Votre fille : Jimin petit .
Taehyung :
Taehyung : il a dit papa ! * cours dans tout le salon heureux . *
Toi : je pense que je vais aller me jeter du haut dans Pont . ( mon fils est incompréhensible . Il ne supporte pas son père mais le premier mot qu'il dit c'est papa . )
Jungkook :
Votre fils : I.....Ron..........Man .
Jungkook : il a dit Iron Man ! * saute partout *
Toi : non pas toi mon fils , tu peux pas me faire ça . Dis maman .
Votre fils : Iron Man .
Toi : * pleure . * non non non non tu es contaminé par la débilité de ton père c'est foutu . Mon pauvre fils .
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanficAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !