quand vous passer le jour de l'an ensemble avec des amis .
seokjin :
toi : bonne année !
Seokjin : ah il est déjà minuit ?
Toi : si t'avais pas passé ta soirée a tenir compagnie au buffet peut-être que tu aurai fait attention a l'heure .
yoongi :
toi : bonne année yoongi ! * tourne sa tête vers lui *
yoongi : * dors sur la table a manger *
hoseok :
hoseok : * danse * bonne année jagiya .
Toi : hoseok il est 4h00 du matin il est temps d'arrêter de danser et d'aller se coucher non ?
namjoon :
namjoon et toi : * s'amuse avec les siffler de fête *
namjoon : jagiya je crois que j'ai casser mon siffler .
toi : comme c'est étonnant , tu commence bien la nouvelle année toi .
jimin :
jimin : jagiya que dirai tu de commencer la nouvelle année
toi : je dors jimin fous moi la paix .
taehyung :
taehyung : bonne année jagiya .
Toi : ouah je suis la première personne a qui tu le souhaite , j'aurai parier que yeontan aurai été le premier .
jungkook :
jungkook et toi : * entre a pieds chez vous après avoir passer la soirée chez des amis *
jungkook : bonne année monsieur .
Personne : je suis une femme .
Toi : veuillez l'excuser il est bourrer , il n'a pas les yeux en face des trous .
jungkook: * dis bonne année a toute les personnes qu'il croise dans la rue *
toi : j'étais pourtant sur qu'il avait bus que tu champomy .
************************************
Hey salut mes très chers lecteurs et lectrices , j'espère que vous allez bien . Je voulait vous souhaiter un bon réveillon de fin d'année . Je voulais également vous remercier pour cette année incroyable . J'ai adoré partager avec vous tous ses moments . Merci d'avoir lus mes réactions de les avoir votés et d'y avoir laisser des commentaires . J'ai pris beaucoup de plaisir à vous répondre . Je vous retrouve l'année prochaine avec des nouvelles réactions .
Prenez soin de vous ♡♡
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanfictionAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !