Quand tu fais le test de grossesse .
Seokjin :
Seokjin : * regarde le test que tu as posé sur le rebord du lavabo le temps d'avoir le résultat. * C'est quoi ce truc ? Une brosse à dents nouvelle génération ?
Yoongi :
Yoongi : * te vois dans le salon .* Qu'est-ce que tu fais à 8h00 du matin avec la baguette d'Harry Potter dans les mains ?
Toi : c'est un test de grossesse du con !
Hoseok :
Hoseok : * fais les cent pas devant la porte de la salle de bain . * C'est bon tu as le résultat ?
Toi : tu as cinq minutes oui ! J'ai même pas eu le temps de faire pipi que c'est déjà la troisième fois que tu me demandes .
Namjoon :
Namjoon : * prends le test dans les mains pour regarder le résultat . * Comment ça marche ça ? * Secoue le test . * Pourquoi ça bouge pas ?
Namjoon : ( il faut peut-être le taper sur le lavabo ? ) * Tape le test sur le lavabo et le test se casse en deux * ( merde je vais encore me faire engueuler ) .
Jimin :
Jimin : * remet sa vie en question.* ( Si je suis papa ça veut dire avoir un bébé . comment je vais survivre face à un gosse moi ? )
Taehyung :
Toi : * au toilette en train de faire le test. *
Taehyung : * Ouvre la porte des toilettes * dis jagiya je me posais cette question depuis un petit moment . Si on a un bébé , yeontan serait son grand frère ou son oncle ?
Toi : Kim taehyung si tu me parles encore une fois de ton chien , je l'enferme pendant mes 9 mois de grossesse au Tartare avec Hadès .
Jungkook :
Toi : tu veux savoir le résultat ?
Jungkook : non fous-moi la paix . Je veux rien savoir . Tu as refusé de m'acheter un test alors s'est non . * Continue de bouder *
Toi : ( je vais vraiment être obligé d'acheter un test de grossesse pour qu'il arrête sa crise qui dure depuis 3 jours ? )
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanfictionAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !