Quand ses parents débarquent à l'improviste chez vous .
Seokjin :
Seokjin : vous venez prendre le goûter ?
Toi : Seokjin il est 14h30 .
Seokjin : et alors il n'y a pas d'heure pour le goûter .
Toi : je pense qu'ils sont plutôt là pour voir leur petit-fils .
Yoongi :
Mère de yoongi : je peux la prendre dans les bras ?
Yoongi : ça va pas non , pas touche à ma fille , en plus elle n'aime pas être dans les bras de quelqu'un d'autre que ceux de son père .
Hoseok :
Bébé : * fais des grands sourires à son grand-père *
Toi : comme son père cet enfant , un vrai rayon de soleil . * Heureuse *
Namjoon :
Toi : ( je ... ils auraient pu appeler avant de venir non ? j'ai l'air de quoi en pyjama , les cheveux pas lavés... bon à vrai dire ce n'est pas moi qui les intéresse le plus mais plutôt mon fils . )
Jimin :
Mère de jimin : elle est aussi belle que sa maman .
Jimin : et moi ? je suis pas beau ?
Mère de jimin : Mais si mais si mon chéri . Tu sais très bien que tu es le plus bel homme du monde à mes yeux .
Taehyung :
Bébé : * se met à hurler dans les bras de sa grand-mère *
Mère de taehyung : ah tu veux aller dans les bras de papi ? * donne le bébé au père de taehyung *
Bébé : * hurle toujours *
Taehyung : normal c'est pas les bras de sa mère , alors il n'aime pas . De toute façon ce gosse il n'aime personne à par elle .
Jungkook :
Mère de jungkook : on peut voir notre petit-fils ?
Jungkook : Iron Man junior fait la sieste actuellement . Un super-héros a besoin de sommeil si il veut sauver le monde .
Toi : * retire ta chaussure et lance la sur jungkook *
Jungkook : aïe .
Toi : l'appelle pas comme ça , on lui a donné un vrai prénom je te rappelle .
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanfictionAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !