Quand tu es super énergique .
Seokjin :
Seokjin : * se réveille *
Toi : le petit-déjeuner est servi !
Seokjin : * encore un peu endormi et voit la table pleine de nourriture. * Mais tu es debout depuis quelle heure ?
Toi : 5h00 . J'ai la patate !
Yoongi :
Yoongi : * est réveillé depuis 10 minutes et te voir faire 300000 choses à la fois. * Tu m'as fatiguée je retourne me coucher . Trop d'énergie pour mon petit cœur fragile ici .
Hoseok :
Hoseok : jagiya je retrouve pas les lacets de mes chaussures tu ne serais pas...
Toi : ils sont en train de sécher . J'ai décidé de tous les laver ils étaient sale .
Namjoon :
Namjoon : * regarde sa bibliothèque bizarrement * jagiya qu'est-ce qui s'est passé avec mes livres ?
Toi : j'ai réorganiser ta bibliothèque . Je les ai ranger par taille , par couleur et par tes préférences . Je leur ai même mis une étiquette pour leur donner une note pour savoir le degré d'appréciations.
Jimin :
Jimin : donc tu ranges les papiers depuis 3h00 du matin. Tu pouvait pas me réveiller je t'aurais trouver une activité plus intéressante que ça .
Taehyung :
Taehyung : * regarde Yeontan en deux fois * jagiya tu as changé quelque chose aux habitudes de Yeontan ?
Toi : non pourquoi ?
Taehyung : il est pas comme d'habitude .
Toi : ah tu as remarqué . Je l'ai lavé ce matin . Je voulais l'emmener chez le toiletteur mais c'est fermé le dimanche alors je l'ai fait moi-même . je lui ai couper les pointes de ses poils abîmés et je lui ai fait une petite couette avec l'un de mes chouchou rose sur la tête il est mignon hein ?
Taehyung : t'as fait quoi ! Mon chien ! il est totalement raté oui . Il a un côté plus court que l'autre et des trous à certains endroits .
Yeontan : ( papa tu as vu ce qu'elle m'a fait ? ) * pleure intérieurement *
Jungkook :
Jungkook : ( oh mon dieu ! Aidez-moi je vais faire une attaque cardiaque.) Jagiya ! Viens ici !
Toi : *arrive dans son dressing * oui ?
Jungkook : où sont passées la moitié de mes vêtements !
Toi : j'ai fait un grand tri de printemps cette nuit et j'ai décidé de garder que ce que tu mets au quotidien pour gagner de la place .
Jungkook : quoi ! où sont mes vêtements ! Dis-moi je vais les récupérer !
Toi : et bien je les ai donné à ma cousine qui veut être couturière pour que ça lui fasse un peu de tissu .
Jungkook : * cours dans l'entrée de la maison mettre ses chaussures *
Toi : kookie attends ...
Jungkook : ne me parle même plus * sors de la maison et court dans la rue*
Toi : mais t'es en caleçon . Bon tempi . J'espère qu'il ne va pas choqué toutes les mamies qui croisera dans la rue . ( Vengeance personnelle tu avais qu'à pas manger la dernière part de mon gâteau aux fraises )
VOUS LISEZ
Réaction BTS
Hayran KurguAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !