Quand tu lui demandes de donner le bain à votre enfant .
Seokjin :
Seokjin : * panique * ( mais je sais pas comment on fait moi . )
Yoongi :
Yoongi : maintenant là ?
Toi : bah oui , pas quand elle aura 20 ans .
Yoongi : mais elle dort .
Toi : et bah c'est pas grave , elle continuera de dormir après en plus ça la détendra . Et elle dort 24 heures sur 24 alors .
Hoseok :
Hoseok : * stress * tu es sûr que je peux le faire jagiya ? tu veux pas le faire à ma place ?
Toi : tu vas t'en sortir hoseok , et puis si tu as un problème tu m'appelles je viendrai t'aider .
Namjoon :
Namjoon : tu veux pas plutôt que je m'occupe du dîner et toi tu lui donnes le bain ?
Toi : tu sais pas cuisiner namjoon .
Namjoon : je sais pas donner le bain non plus .
Jimin :
Jimin : tu es sûr que c'est la bonne température jagiya , je trouve l'eau tiède elle va être malade .
Toi : jimin un bébé ça prend sa pas un bain avec de l'eau brûlante et 3 couches de mousse comme toi tu le fais .
Taehyung :
Toi : * entends ton bébé hurler * * va dans la salle de bain à toute vitesse . * Un problème ?
Taehyung : * désespéré . * J'ai même pas commencé à le déshabiller . Même donner le bain à yeontan c'est moins compliqué .
Bébé : * hurle plus fort . *
Taehyung : j'abandonne , donne-lui le bain , je vais faire le ménage .
Jungkook :
Toi : * commence à stresser * ça fait 30 minutes qu'ils sont dans la salle de bain il devrait avoir fini non ? * va les voir *
Jungkook : * en train de danser et chanter pendant qu'il sèche le bébé sur les chansons d'Harry Styles *
Toi : Jungkook qu'est-ce que tu fous ?
Jungkook : ah tu es là jagiya , bah on prend le bain , tranquillement dans le calme .
Bébé : * content . *
Toi : et dire qu'il est censé aller au lit après , ça va être compliqué de trouver le sommeil . merci jungkook .
VOUS LISEZ
Réaction BTS
Hayran KurguAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !