Quand votre enfant dort dans votre lit .
Seokjin :
Seokjin : ( un lit deux places pour 3 c'est pas ouf quand même . Devrais-je penser à acheter un lit plus grand ? )
Yoongi :
Yoongi : tu vois jagiya j'ai bien fait de te dire qu'on devait changer notre lit pour un plus grand .
Toi : moi qui pensais que tu avais pris cette excuse pendant ma grossesse juste pour ton confort personnel . Tu as eu raison .
Yoongi : j'ai toujours raison .
Hoseok :
Hoseok : ( je vais aller dormir sur le canapé pour laisser plus de place à ma jagiya et à mon fils . )
Namjoon :
Namjoon : ( je pense que cette situation est là pour nous dire qu'il faut vraiment changer notre lit , entre les pieds qui sont cassés , la tête du lit qui ne tient plus beaucoup et le manque de place . C'est un signe du destin . )
Jimin :
Toi : si je dérange je peux aller aussi dormir par terre .
Jimin : non le sol c'est pas ouf pour le dos , par contre le canapé c'est mieux .
Toi : futur mari ingrat . * prends ton oreiller et va dans le salon . *
Taehyung :
Taehyung : * au bord du lit * ( ce lit n'est pas fait pour accueillir notre famille . Déjà avec yeontan en temps normal on manque de place , mais là avec le grosse on est aussi serré que des haricots verts dans un bocal . )
Jungkook :
Toi : * te réveille en ayant l'impression d'avoir quelque chose de lourd sur toi . *
Ton fils : * dors à poing fermé sur toi . *
Toi : * tourne ta tête du côté de Jungkook. * * sursaut de surprise * arh ! tu m'as fait peur .
Jungkook : * te fixe d'un regard noir * Et moi .
Toi : quoi ? et toi ?
Jungkook : il prend toute la place . Je peux pas dormir dans tes bras .
Toi : Jungkook je pense que tu es en âge de dormir sans être forcément dans mes bras non ?
Jungkook : non .
Toi : * soupire . * * décale ton fils sur le côté pour que jungkook puisse venir de l'autre pour être dans tes bras aussi . *
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanfictionAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !