Quand vous faites la liste des invités .
Seokjin :
Seokjin : pourquoi tu veux inviter tes parents ?
Toi : pourquoi on invite les tiens alors ?
Seokjin : bonne question .
Yoongi :
Toi : je pense que louer une salle qui peut accueillir 300 personnes alors qu'on est que 12 c'est un peu trop non ?
Yoongi : au moins on se marchera pas dessus .
Hoseok :
Toi : Hoseok tu veux pas réduire un peu ta liste d'invité ? de mon côté on est 20 et du tien 70 alors que j'ai même pas encore compté ta famille proche .
Hoseok : mais je veux que tout le monde soit là pour ce jour jagiya .
Namjoon :
Namjoon : c'est bon je pense que j'ai oublié personne , passons à ta famille .
Toi : on a un problème namjoon . tu as rempli plus de la moitié de ce qu'on avait convenu , je la mets où moi ma famille ?
Namjoon : il te reste 10 places . c'est largement suffisant .
Toi : sur 100 personnes ! Il y aura que 10 personnes que j'aurais invité !
Jimin :
Jimin : tu as écrit le nom de ma mère ?
Toi : oui ! Ça fait trois fois que tu me demandes . Je vais pas l'oublier ta mère . Il y a pas de danger .
Jimin : je demande juste au cas où , tu es débordé en ce moment à cause du bébé alors je me dis qu'un oubli...
Toi : bien tenté Park jimin mais j'ai encore toute ma tête malgré la fatigue .
Taehyung :
Taehyung : ça tombe bien que tu me parles de la liste des invités jagiya . J'ai déjà fait la mienne pour t'avancer . * Te montre les trois pages recto verso *
Toi : je comprends mieux pourquoi tu voulais louer le château de Versailles . Tu es trop sociable Kim taehyung c'est un problème .
Jungkook :
Jungkook : est-ce qu'on compte Dracula parmi les invités ? Non parce que si on fait un mariage sur le thème des vampires il faut l'inviter aussi .
Toi : tu penses que Dracula va venir de Transylvanie juste pour nous ?
Jungkook : bah oui pourquoi ?
Toi : il existe pas Dracula Jk ! Il est comme Iron Man il n'existe pas !
Jungkook : je t'interdit de dire que Iron Man n'existe pas !
Toi : tu me saoules jungkook va dans ta chambre regarder la télé .
Jungkook : * par bouder dans la chambre *
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanficAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !