Info :
* * : les actions.
( ) : les pensées.
T/p : ton prénom.Quand vous faites du bricolage ensemble. ( vous montrez un meuble)
Seokjin :
Toi : bah ne m'aide pas surtout.
Seokjin : * gif * courage à toi Jagiya.
Yoongi :
Yoongi : Jagiya je comprends rien viens m'aider le meuble va se casser la geulle.
Toi : normal tu la monté à l'envers.
Yoongi : ah oui oups * gif * jai pas réussi à comprendre le mode d'emploi.
Hoseok :
Hoseok : * gif *
Toi : mais qu'est-ce se qu'il t'arrive ?
Hoseok : je me suis donné un coup de marteau sur le dois ca fait mal .
Toi : mais il y a pas besoin d'un marteau juste d'un tournevis.
Hoseok : attends tu veux dire que je me suis fait mal au doigts pour rien * remet sa vie en question *
Namjoon :
Namjoon : t'es sûr que je veux que je t'aide ?
Toi : non j'ai pas envie de racheter se meuble parce que monsieur l'aura casser en le montant.
Namjoon : d'accord Jagiya * gif *
Jimin :
Jimin : * gif * ( ok elle a monté le meuble toute seule , je sert a quoi moi alors ? )
Taehyung :
Taehyung : bon cette planche elle va la .
Toi : non elle va là-bas.
Taehyung : non je regarde sur le mode d'emploi elle est là-bas.
Toi : tu tiens le monde d'emploi à l'envers abrutie . Je savais pas que les pieds d'un meuble se mettaient en haut .
Taehyung : * gif * ah merde je passe encore pour un con .
Toi : comme d'habitude . Même yeontan est plus intelligent que toi .
Jungkook :
Toi : jungkook tu les a foutu ou les vises ?
Jungkook : * gif * ( des vises ? Il y avais des vises . Mais je sais pas où elles sont ses vises moi )
VOUS LISEZ
Réaction BTS
FanficAprès avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les membres du groupe dans des situations hilarante . Le Tome 2 est disponible sur mon compte !