Amis ?

74 12 0
                                    

                                    Isis

Qu'est-ce que cela signifie ? Nous sommes amis.

Maintenant sorti du London Eye. Nous rejoignons les autres sorti de la bulle plus tôt que nous.

Konan est mystérieux, ce qui m'agace parfois.

- Il est quel heure ?

- Moi je dois rentrer mon chauffeur m'attend. Déclare Davina.

- Le nôtre aussi. Dit Charles.

On les salut et ils s'en vont.

- Aurore tu viens ! Intervient Charles alors qu'elle regarde langoureusement Konan.

- J'arrive !

Donc Aurore est sa sœur...j'aurais dû le deviner c'est vrai qu'ils se ressemblent. Ils sont tout les deux roux aux yeux verts.

- Hmm, on se voit lundi Konan. Articule-t-elle en lui faisant la bise.

Il lui répond d'un hochement de tête et Aurore s'en va en déhanchant son bassin. Quel pimbêche !

- Bon moi je ne suis pas pressé mais on va vous laisser seuls, n'est-ce pas Sanjay ? Dit-elle en faisant un clin d'œil.

Le garçon nous regarde hésitant puis a l'air de comprendre.

- Oui, je dois y aller aussi justement. Déclare-t-il.

- Alors à plus. Dit Alexia en tirant Sanjay par le bras.

Alexia et Sanjay disparaissent de notre champ de vision.

                                          ~

C'était mon premier baiser...

- Tu dois rentrer ? Demande Konan alors que nous nous mettons à marcher.

- Mon bus est dans une demi-heure et toi Monsieur Blum ne vient pas te chercher ? Répond-je.

- Ce n'est pas grave je vais prendre le bus avec toi.

- Tu sais très bien que ce n'est pas une bonne idée. Dis-je inquiète.

- Oui c'est vrai mais tu ne vas pas rentrer seule à cette heure-ci...

- Pour un mois de mai, il...

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, il poursuit:

- Je peux te poser une question ?

Je hoche de la tête.

- Pourquoi ta mère te déteste ? Demande-t-il.

Je n'ai pas besoin de lui cacher et puis moi aussi j'ai envie de le connaître. Je soupire.

- Ma mère m'a toujours détesté parce que je suis l'erreur de son adultère. Sa famille la mariée à un l'homme qui est mon père adoptif, mais ma mère était déjà avec un autre, mon père avec qui elle m'a conçu. J'étais un imprévu la cerise sur le gâteau...Et donc lorsque sa famille la su, ils l'ont chassé de la maison, ils avaient honte qu'elle l'ait fait avant le mariage et surtout qu'elle soit tombé enceinte.

- Je suis désolé...Murmure Konan le visage inexpressif.

- Ne le sois pas parce moi je ne le suis pas. Je n'ai pas à payer le fait que je sois née. C'est pour ça que dès que j'aurai mon diplôme je quitterai ces gens qui me servent de famille. Explique-je.

Nous sommes arrivés à l'arrêt de bus, il n'y a plus qu'à attendre.

- Isis...Commence-t-il.

- Et toi Konan, dis-moi ton histoire. Coupe-je avec un faux sourire.

Déferlante : La vague du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant