Salut, moi c'est hannah, je suis sur le point de vous racontez comment je me suis retrouvée aux côtés des Avengers. Je vous propose de commencé par le commencement 😉.
J'ai 21 ans. Et depuis toute petite j'habite dans une maison de campagne avec ma grande sœur nommée Leia, elle a de long cheveux roux, elle les tiens de ma mère, elle a également des taches de rousseur et de grosse lunette. Mon père, George, est assez petit, chauve avec une moustache et des lunettes très épaisses noir et puis ma mère, Stella, grande et fine avec les cheveux cours et frisés tous deux avaient une ferme non loin d'une petite forêt et d'un lac.
Mon père est introverti mais lorsqu'il boit c'est tous le contraire, mais ce n'est pas aussi fun que vous ne le pensez. Plus les années passent, et plus ont a rencontré des problèmes d'argents alors ont s'adapte, ce n'était pas un problème pour moi et ma sœur mais mon père ne le supportait pas. C'est alors qu'il a commencé à boire un verre tous les soirs, puis deux, puis trois... Puis j'ai arrêté de compté ses verres, ça valait mieux.
Lorsqu'il avait bu il était préférable de ne pas le fréquenter, peut importe ce qu'on disait ou faisait mon père y voyait toujours une provocation. Alors d'après lui, il devait nous punir pour avoir « mal répondu » ou « regarder de travers ». Plus le temps passait, plus ça empirait, il ne s'arrêtait plus. Je collectionnais les bleus, ça peux paraître bizarre mais ce qui me dérangeait le plus était le regard des autres au lycée.
Ma sœur a 2 ans de plus que moi, à sa majorité je l'ai aidée à trouver un job et un apart pour qu'elle parte de la maison rapidement.
Une fois partit de la maison, ma mère prenait les coups de ma sœur. Ça continuais comme ça pendant 1 an...Un soir, je me promenais le long d'un sentier entre deux champs de blé, le soleil se couchait, le ciel était orangé, c'était mon petit rituel, mon moment d'évasion sans stress, sans coupure ou bleu, sans père...
J'arrivais alors dans la cours arrière de ma maison et je vois quelque chose parterre, sur le pas de ma porte, je m'approche et me rend compte que cette chose porte une robe fleurie, mais il y avait aussi du sang, une marre de sang entourais le corps. Ce corps c'était ma mère.Sous le choc je ne me rend pas compte de ce que je viens de voir, alors dans un pas calme et poser j'entre de la maison et me dirige dans la cuisine ou mon père est assis à table. Les couverts sont alors disposés pour trois personnes. Je me tiens debout derrière ma chaise et tiens sont dossier en demandent à mon père :
- Où est maman ? Demand ai-je.- J'attend que ta mère prépare le dîner, ça fait 2 heures que je l'attend elle est sûrement chez le voisin en train de ce faire sauter.
Déstabilisé je lance un regard interloquée vers mon père
- Je l'ai vu allez chez le voisin hier soir, j'ai senti son odeur sur ses vêtements, j'ai trouvé un préservatif dans sa poche. Sa voix commençait à trembler, ses mains également.
-Papa... Le voisin... Ca fait 1 an qu'il est mort.
- Qu'est ce que tu as dit ? Je sais ce que tu est en train de faire...
Son regard était noir et me fixaient puis continue :
- Tu l'as protèges ?
Ayant mare de sa comédie et perdant le contrôle je frappe sur la table en hurlants:
- Il est mort ! Arrête de raconter n'importe quoi, t'es complètement taré !
Mes yeux remplis de larmes, mon corps tremblais mais je faisait tous pour ne pas paraître vulnérable. Mon père étant encore assis à table posa ses deux mains sur ses couverts, posa son regard dans son assiette et dit :
- Tu es comme t'as mère, une salope, tu ne mérites pas de vivre sous ce toit, j'ai tous donner pour toi, tu était ma fille préférée. Je t'aimais.
Je ne sais pas si c'était sincère mais ça me faisait flipper à mort.
- Papa, tu...
- Tu m'as manqué de respect. Ce n'est pas comme ça qu'on traite son papa chéri.
Sa main tremblante serra le couteau qui se trouvait-là. Mon sang ne fit qu'un tour, je me retourna d'un coup sec pour m'enfuir mais quelque chose me stoppa net. Sa main forte m'attrapa l'avant bras. Mon regard se posa sur une assiette posée sur la table, je l'a pris et l'éclata sur la tête de mon père.
Je profitais de ma diversion pour courir vers la porte menant à la cours arrière, cette dernière n'étant pas clôturé et donnais l'accès à une forêt j'avais une chance de me caché. J'ai fait l'erreur de ne pas me retourné pour voir l'état de mon père alors je me fis surprendre lorsqu'il me frappa au visage si fort que tous devint noir.
*****************
Voilà pour mon premier chapitre, les deux premiers chapitre sont là pour expliquer le passé d'Hannah, alors ne vous inquiétez pas, les Avengers vont vite faire leurs entrées.
VOUS LISEZ
Just a tear of god
FanfictionC'est l'histoire d'Hannah, une fille ordinaire habitant dans une ferme avec sa famille, mais un jour, à cause de son père, sa vie aurait dû s'arrêter là. Mais le destin en a décidé autrement. La larme d'un dieu a complètement changé sa vie. Elle hér...