- Hannah ?... Tu m'entends ?... Réveille-toi...Une voix me réveille, j'ouvre difficilement les yeux, une lumière au-dessus de moi m'ébloui.
- Tu es en sécurité maintenant.
Je rassemble toutes mes forces et me force à me réveiller, j'ouvre les yeux et dis :
- Où sommes-nous ?
- On est dans le labo à la tour, et là, tu es dans la salle de réveil.
Je commence à m'habituer à la lumière et j'arrive à distinguer la personne qui me parle, c'est Tony Stark. Je lâche un soupir de soulagement. Tony poursuit :
- Tu as dormi pendant 10 heures depuis l'incident. Tu pourras remercier Loki de t'avoir ramené ici avant tout le monde, et ça, grâce à son pouvoir de téléportation. À la minute où il a reçu l'appel, il est parti te chercher, il n'a pas hésité une seule seconde, ce qui est étrange d'ailleurs.
- Quelle appel ?
- Thor, dès qu'il s'est débarrassé du groupe des agresseurs, il nous a appelés et Loki y a accès.
Je comprends, mais je suis encore fatigué, je laisse tomber ma tête en arrière sur le coussin. À l'instant même, une forte douleur survient dans ma poitrine. Je me tords dans tous les sens en hurlant, et des larmes commencent à couler sur mes joues. Tony me demande ce qu'il se passe, mais je n'arrive pas à parler. Après au moins 10 secondes de douleur intense, ça se calme enfin. Je reprends alors mon souffle et dit à Tony qui me regarde avec un regard inquiet :
- Une forte douleur est apparue dans ma poitrine.
- Tu as déjà eu des problèmes cardiaques auparavant ?
- Non jamais. Dis-je.
- Bizarre, je vais appeler Bruce et t'emmener faire un scanner.
Bien évidemment, je le suis dans sa décision, la première fois que j'ai ressentie cette douleur, c'était au parc. Je décide d'en informer Tony.
- Ce n'est pas la première fois que ça me fait mal comme ça dans la poitrine. C'est arrivé pour la première fois dans le parc, quand j'avais passé ma journée en ville seule. D'ailleurs, j'avais croisé Loki, il était encore en train de me surveiller, à cause de toi d'ailleurs... Et il m'avait conseillé de t'en parler, mais je ne pensais pas que c'était si grave.
- Attends, ça fait beaucoup d'informations. Tu aurais dû m'en informer plus tôt de cette douleur, on va essayer de savoir pourquoi cette douleur est revenue, et je n'ai jamais envoyé Loki te surveiller.
Quoi ?! J'étais persuadé que l'idée de me suivre ne venait pas de Loki lui-même.
- Je pense que tu as besoin d'une bonne discussion avec Loki, je trouve qu'il s'intéresse beaucoup à toi. C'est bien la première fois que je le vois ainsi avec quelqu'un. Me dit Tony.
Après notre petite discussion, pour du moins intéressante, Tony m'emmène en poussant le lit, car c'est le même lit que dans les hôpitaux. Je sens que quelque chose me gêne au niveau du ventre cette fois, je soulève la couette pour regarder et vois un gros bandage qui me prend tout le ventre. Tony me voit et dit :
- Je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais tu as reçu deux coups de couteaux dans le ventre, les plaies sont très fines donc tu n'as pas besoin de points de suture. On devrait pouvoir enlever les bandages dans 2 semaines grand maximum. Mais on va tout faire pour que ça cicatrise vite. M'informa-t-il en me tenant l'épaule pour me réconforter.
- Et Leïa ?! Comment va-t-elle ? Où elle est ? Et Thor, et Wanda ?
- Ça va, elle est dans sa chambre, elle avait été assommée par un coup derrière la nuque. Elle aura seulement une bosse pendant quelques jours. D'ailleurs, c'est Thor qui l'a trouvé et ramener. Et Thor et Wanda n'ont rien.
Je souffle de soulagement, j'y pense, pendant le restaurant, ils étaient très complices ces deux là, ils sont mignons ensemble. Tony me sort de mes pensées :
- On est arrivé, on va commencer l'examen.
*****************
Petit chapitre pour aujourd'hui, je trouve enfin le temps d'écrire, car je suis en vacances. J'espère que vos vacances se passent bien. La bise <3
VOUS LISEZ
Just a tear of god
FanfictionC'est l'histoire d'Hannah, une fille ordinaire habitant dans une ferme avec sa famille, mais un jour, à cause de son père, sa vie aurait dû s'arrêter là. Mais le destin en a décidé autrement. La larme d'un dieu a complètement changé sa vie. Elle hér...