6- Des éclaires sortent de mes mains ?!

109 8 1
                                    



Sur la route vers notre destination pour l'instant secrète, on parcourt les rues de New York, on passe devant de nombreuses vitrines de magasins de vêtements, j'avoue que tous ses vêtements me font de l'œil, tout est si jolie, mais je n'ose pas, en plus je n'ai pas d'argent. Plus ça va et plus j'ai l'impression que l'on s'approche de la plage, on marche maintenant sur une voie piétonne entre des magasins de souvenirs, d'objet de plage, serviettes, jeux, etc.

Cette fois, j'aperçois à l'extérieur d'un magasin, une petite robe d'été sur un mannequin d'exposition.

Je la fixe pendant quelque seconde, assez pour que Wanda le remarque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la fixe pendant quelque seconde, assez pour que Wanda le remarque. Elle me dit :

- Je crois qu'Hannah est tombée « in love » de cette petite robe. Viens.

Elle m'agrippe par le bras et m'entraîne dans le magasin. Elle informe d'abord les autres d'une petite pause de quelques minutes. On va à l'intérieur et Wanda interpelle une femme et lui demande si je peux essayer la robe qui est dehors. La vendeuse demande alors ma taille et va chercher la robe. Elle revient et m'indique une cabine, Wanda m'attend juste à côté tandis que Nat viens nous rejoindre.

J'enfile la robe, niellant pas de miroir dans la cabine, je sors. Wanda et Nat les yeux grand ouvert ainsi que leurs bouches, elles m'admirent, c'est la première fois qu'elle me voit en robe, mais je ne voit pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

- Wouaa, meuf t'es canon ! S'exclame Nat. Wanda confirme.

- T'es trop mignonne dedans, ça te fait un bon petit boule. En me fessant un clin d'œil. 

Je me tourne vers le miroir, me tourne dans tous les sens pour regarder chaque détail de la robe, elle m'allait plutôt bien c'est vrai, mais je n'avais pas les moyens de me l'acheter alors je ne m'emballe pas.

Je me retourne vers les filles et Nat sort son portefeuille. Je l'arrête en me jetant dessus.

- Non, ne te sens pas obligé ! Range ce portefeuille c'est pas grave, je reviendrais une prochaine fois avec mon argent. Affirmais-je.

- Avec quel argent ? Ça se trouve demain elle sera plus là. Il te la faut absolument elle te va trop bien ! Je te l'achète ça me fait plaisir.

- J'ai juste besoin de trouver un job et j'aurais de quoi me la payer.

- Laisse tombée, laisse moi t'en faire cadeau un point c'est tout.

Nat marche d'un pas ferme en direction de la caisse. Je regarde Wanda, elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Je lève les yeux au ciel, déçu de ma défaite, et retourne dans la cabine pour me rhabiller. Avant que j'eus le temps de faire quoi que ce soit, Nat viens me voir et me conseilla de garder la robe pour ce soir. J'aime plutôt l'idée alors on sort du magasin en remerciement la vendeuse et lui souhaitant une bonne soirée.

Just a tear of godOù les histoires vivent. Découvrez maintenant