Une nouvelle matinée commence !
4 jours se sont écoulés depuis notre soirée poker.
Je me lève de mon lit et fait ma routine matinale. Une petite douche pour me réveiller, enfile mon jogging et un sweat.Je pars ensuite dans la cuisine. Je suis bizarrement plus de bonne humeur que d'habitude. Bizarre. Sur la route de la cuisine. J'allume mon téléphone, et ouvre le calendrier, car il me semble que j'ai oublié un événement important. J'ouvre l'application, et là, je réalise.
24 août, mon anniversaire !Évidement, personne d'autre à part moi n'est au courant. Comment vais-je leur dire ? Je ne devrais peut-être pas, après tout, je ne demande rien à personne, je ne veux pas les embêter avec ça.
J'arrive dans la cuisine, je suis toute seule. Je ne me pose pas vraiment de question, les Avengers sont sûrement parties tôt ce matin pour une mission importante. Je me sers mon bol de céréales. M'installe à table, et sort mon livre que j'avais emmené avec moi. Je me mets à lire en même temps pendant au moins 10 minutes, le temps que je finisse de manger. Je m'apprête à ranger ma vaisselle lorsque Tony arrive dans la pièce.- Bonjour belle au bois dormant !
- J'ai dormi autant que ça ?Avec un sourire niais.
- Il est 11:30, donc oui.
Il marche vers moi, et se tient debout en face de moi derrière la table de la cuisine. Je crois qu'il s'apprête à me parler de quelque chose d'important. Est-il au courant pour mon anniversaire ?
- Tu sais Hannah, ça va faire 2 semaines que tu es avec nous, j'ai pensé, pour toi et ton avenir, je te propose deux solutions. Avant de continuer, Tony se met à faire les cent pas devant moi, puis il poursuit. Si tu veux, tu peux entrer dans une fac pour faire des études et pratiquer le métier que tu veux. Et ne t'inquiète pas, je t'aiderais à payer l'école que tu veux. Soit ! Tu restes ici, à nos côtés, mais il faut que tu t'entraînes, car tu devras nous aider lors de nos missions. Je te laisse y réfléchir, mais sache que si tu restes avec nous, ta vie sera mise en jeu, il faudra que tu sois prudente. Mais ça, on le verra lorsque tu auras fait ta décision. Bref, je te laisse te préparer, Nat et Wanda t'attendent à l'entrée pour sortir cette après-midi. Tu mangeras en ville avec elles.
Puis, sans plus d'informatisations. Tony sortit de la cuisine. Sans plus attendre, je cours jusqu'à ma chambre et m'habille pour l'occasion.
J'enfile ma combi que je me suis acheté il y a quelques jours. Je me dirige ensuite dans ma salle de bain, applique mon anti-cerne et un peu de mascara.
Je fonce ensuite dehors et y retrouve comme prévue, Nat et Wanda. Je fais un rapide câlin aux filles et Wanda fait le débriefing de la journée :- Alors j'espère que tu es prête ! Pour commencer, tiens. Elle me tend une enveloppe, je l'ouvre et y trouve de l'argent. Au moins 200 € !
VOUS LISEZ
Just a tear of god
FanfictionC'est l'histoire d'Hannah, une fille ordinaire habitant dans une ferme avec sa famille, mais un jour, à cause de son père, sa vie aurait dû s'arrêter là. Mais le destin en a décidé autrement. La larme d'un dieu a complètement changé sa vie. Elle hér...