Attention, ce chapitre est lemon 🍋, alors si vous êtes jeune, ou sensible, passés directement au chapitre 21. Bonne lecture ;)
~~~~~~~~~~~~~~
*
- Tu veux aller plus loin ? Me demande le dieu de la malice.- Je n'attends que ça... Je lui réponds avec une voix sensuelle.
*Satisfait de ma réponse, il sourit, s'approche de mon coup, et l'embrasse de ses fines lèvres. En même temps, il me soulève et me porte jusqu'à ma chambre. Je lâche un petit rire satisfait et d'excitation. Pendant le trajet, nos bouches restèrent collées, plus on se rapprochait de la chambre, plus le baiser devenait sauvage.
On arrive devant la porte, il l'ouvre sans la regarder, il m'approche du lit, et mit pose avec douceur pour ne pas me faire mal.
Il vient se positionner au-dessus de moi, et continuer de m'embrasser, j'en profite pour glisser mes mains sous son tee-shirt, et le lui enlève. Je découvre pour la première fois son corps, presque dénudé, je n'avais pas imaginé à quelle point il était musclé.Il revient vers moi, m'embrasse dans le cou, son souffle chaud dernière mon oreille me donne des frissons, je courbe mon dos par réflexe. Puis, le dieu descend, tout doucement, en me couvrant de baiser, sur tout le long de mon corps nu. Il passe par mes seins, qu'il ne manque pas d'embrasser, et de masser avec l'autre main, puis ses baisers descendent le long de mon ventre.
Il arrive à ma petite culotte. Il redresse sa tête pour me regarder. Je lui fais un signe de tête pour lui dire de continuer. Il s'exécute de suite, et enlève ma culotte du bout de ses doigts, le long de mes jambes. Je sens ses lèvres m'embrasser sur l'intérieur de ma cuisse, puis, ses baisers se rapprochent de mon entre jambes. J'écarte impatiemment les jambes afin qu'il puisse plonger sa tête dans mon entre cuisse, j'avais hâte de découvrir la magie de la langue d'un homme dans un cunnilingus. Il arrive enfin à mon point sensible, je pousse un gémissement. Il est très doué, j'adore cette sensation, je le guide en lui disant d'accélérer. Avec sa langue, il prenait soin d'explorer chaque centimètre de ma féminité. Il me caresse le clito de sa langue tout en me pénétrant du doigt.
Deux minutes plus tard, je jouis. Loki sourit, fière de lui, mais il n'en n'a pas fini avec moi. Il remonte pour me faire face, m'embrasse, puis il se décolla de mes lèvres.
- Tu es prête ? Me demande-t-il.
- Oui. Dis-je en faisant signe de la tête.
Il s'approcha de mon oreille et me murmura.
- Détends-toi...
Il leva sa main droite, et fit apparaître un préservatif tel un tour de magie. Je ris de la situation et regarde le plafond, pendant ce temps, Loki enlève son pantalon, son caleçon et enfile le préservatif, 2 secondes plus tard, c'était fait. Je passe mes bras par-dessus ses épaules, et respire profondément pour me détendre et ne pas me faire mal.
- J'y vais doucement. Murmure Loki.
Sans que je n'eu besoin de répondre, Loki insère son penis en moi. Mon dos se courbe, il fait des vas et viens, doucement et pas très profond pour ne pas me faire mal, puis je ne ressens plus aucune douleur. Je lui demande d'y aller plus fort, il s'exécute, je ressens de plus en plus de sensation, d'incroyable et de délicieuses sensation.
Chaque coup de bassin m'envoie un peu plus loin vers le 7eme ciel. Seulement quelques minutes plus tard, nous jouissons en chœur à bout de souffle, lèvres contre lèvres.Il bascule sur le côté pour se laisser tomber à côté de moi, on reprend notre souffle, nos deux corps nus, en sueur.
- C'était ? Me demanda Loki.
- Incroyable. Réponds-y-je simplement.
******************
Première fois que j'écris du lemon 🍋, j'espère que ça a été ;)
VOUS LISEZ
Just a tear of god
FanfictionC'est l'histoire d'Hannah, une fille ordinaire habitant dans une ferme avec sa famille, mais un jour, à cause de son père, sa vie aurait dû s'arrêter là. Mais le destin en a décidé autrement. La larme d'un dieu a complètement changé sa vie. Elle hér...