17- Je ne te fais pas d'effet ?

61 6 6
                                    

À partir de ce chapitre, ça va devenir un peu plus, chaud... Faut bien que ça avance cette histoire 🤣 J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture.

                        ~~~~~~~~~~~~~~

- Besoin de réconfort ?

J'eu un petit sursaut en entendant sa voix.
Je me retourne et Loki était bien là, en face de moi. Je baisse la tête pour regarder mes pieds, et surtout en profiter pour essuyer les larmes qui coulaient sur mes joues.

Pendant ce temps, je n'avais pas entendu que Loki s'était rapproché de moi. Je pouvais voir ses pieds désormais proches des miens, il était si près de moi que je pouvais entendre sa respiration. J'étais si gênée que je n'osais pas relever la tête.
Je sentis une main froide toucher mon menton, cette dernière souleva mon visage face au grand dieu de la malice.

Je n'avais jamais remarqué a qu'elle point il était grand...

- Tu veux en parler ? Me coupa-t-il dans mes pensées.

- J'ai besoin de toi... Dis-je à moitié en sanglotant.

Mon premier réflexe était de le serrer dans mes bras, j'avais juste besoin d'un câlin, d'un peu d'attention, de réconfort.

Je me rapprochai de lui, il ne bougeait pas d'un poil, comme s'il ne savait pas ce que je faisais. Je resserrais mon étreinte autour de lui et posais ma tête contre son torse musclé. Si je le « forçais » à faire ce câlin, c'est parce que je savais qu'il n'avait pas l'habitude dans faire, et que ça lui ferait du bien, autant cas moi à ce moment-là.

Je pouvais entendre son cœur battre rapidement, puis, les battements de son cœur commencèrent à ralentir, il m'a entouré de ses bras et je sentis son menton se poser sur ma tête.

Après quelque temps dans cette position, nous nous relâchons enfin. Je n'aurais jamais cru me sentir aussi bien dans les bras de Loki, ce dieu, froid, méchant et déloyal. Mais avec moi, il était totalement différent.

On était là tous les deux, dans une pièce toute petite, et très proche. Il me fixait dans les yeux et j'en fis de même, je me perdais dans ses yeux bleus intenses. D'un coup, ses yeux descendaient en direction de mes lèvres, je sentis mon bas du ventre explosé, je sens mes joues devenirs rouges, je me mordis la lèvre, j'avoue que je n'avais jamais ressenti une telle attirance.

La pièce devenait sombre, car le soleil se couchait, mais je n'y prêtais pas attention.

Ses mains se posèrent sur mes hanches pour me coller contre lui, puis ses deux mains montèrent et se posa autour de mon visage. Son pouce caressa ma lèvre inférieure. Pendant 1 seconde, je voyais déjà ses lèvres contre les miennes, mais au lieu de cela, il se retourna et se mit dos à moi. À ma grande frustration et mon incompréhension.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je totalement gênée.

- Je ne peux pas.

Il se retourna et vit que j'étais toujours pommée. Alors il continue.

- Je ne me permettrai pas de te toucher. Tu as 22 ans, tu n'es qu'une petite créature sans défense, et vierge.

- Vierge ?

- Ça se voit d'ici, à peine je t'ai touché que tu t'es mise à trembler...

Je m'appuya sur le lavabo derrière moi, un sourire en coin apparu sur mon visage. Changeons de sujet...

- Loki, je peux te poser une question ? Lui demandai-je.

- Je t'en prie.

- Pourquoi, depuis que je suis arrivée ici, tu me surveilles, puis, tu m'as sauvé, alors que les Avengers auraient pu le faire. Pourquoi tu m'apportes autant d'attention ? Demandai-je.

Just a tear of godOù les histoires vivent. Découvrez maintenant