La lumière du jour passant par la fenêtre me réveil, je tant les bras au dessus de ma tête pour m'étirer. Je reprend conscience de l'endroit où je me trouve, je suis dans mon lit, nue et un drap me recouvre. Tous les souvenirs de la veille me reviennent en tête. Je me retourne, mais Loki n'est plus là. Je regarde mon réveil et il indique : 10h30.
Je me lève, m'habille comme d'habitude de mon jogging et d'un tee-shirt. Nous sommes vendredi, mais les Avengers ne sont toujours pas revenue, j'ai très envie d'appeler Tony pour prendre des nouvelles mais je ne veux pas les déranger.
La matinée se déroule normalement, je viens de finir mon repas du midi, et j'ai finis de faire la vaisselle. Mon programme de cette après-midi, shopping ! Normalement je n'ai pas trop le droit en vue du gang qui est toujours dans les parage. Mais ça fait deux semaines et nous avons toujours aucune traces d'eux. Toute seule je passerais sûrement inaperçu. Je décide d'en informer personne pour ne pas les inquiéter.
Je me dirige vers ma chambre, m'habille, prend mon tote bag et pars en direction de la sortie.
Une fois dehors, je marche en direction des magasins. Le ciel est nuageux, le vent est frais, le temps d'été me manque déjà.
Quelque rue plus tard, j'entre dans le premier magasin. Rien de mieux que de faire du shopping seule, j'adore ça. Je reste néanmoins raisonnable, j'ai un budget limiter à 100€.
2 heures sont passés, j'ai atteint la somme de mon budget alors je décide de m'arrêter là. Avant de rentré , je m'arrête au Starbucks pour prendre un latté. Ensuite je m'arrête dans un parc et me pose sur un banc, met mes écouteurs, et sort mon livre.
Ce genre de moment où tu as l'impression que le temps s'arrête, que rien d'autre n'existe à part l'univers de ton livre. Quelque chapitre plus tard, je regarde l'heure sur mon téléphone, ce dernier indique : 17h30. Cette fois je rentre pour de bon. Je marche donc dans la rue, en traversant la foule, je fait des zigzague pour ne pas bousculer quelqu'un. Je me perd dans mes pensées lorsque soudainement, un homme plutôt baraqué me bouscule violemment l'épaule. Je lâche un « aïe » de douleur. Je me retourne vers l'homme en me frottant le bras, avec un regard noir. Mais malheureusement ce dernier à déjà filler, je ne le vois plus. Il aurait pu s'excuser ce con. Je continue malgré tout, mon chemin vers la tour.
Une fois arrivé, je m'apprête à franchir les portes d'entrés, mais à travers la vitre j'aperçois Happy derrière les bureaux.
Je me décale rapidement derrière le mur d'à côté pour ne pas qu'il me voit, car je ne suis pas sensé être dehors toute seule. J'attend un peu, et dès que la voie est libre, je me dépêche d'entrer, la tête baisser. J'emprunte l'ascenseur, et arrive à mon étage.Cette après-midi shopping m'a fatiguée, j'enlève difficilement mes chaussures, puis mon manteau. Je pose mes affaires dans le placard, puis me dirige dans ma chambre pour ranger les vêtements que j'ai acheté. Une fois ceci fait, je retourne dans le salon pour m'assoir sur le canapé, je lâche un soupir d'épuisement.
Je regarde autour de moi, la pièce est vide, aucun bruit, pas de Sam et Bucky en train de se chamailler, ni de Tony et Bruce débattant sur des trucs technologiques. Ils me manquent tous, je décide de prendre mon téléphone et de finalement appelé Tony.
Au bout de 2 sonnerie, j'entends enfin la voix de Tony, ce qui me soulage instantanément.
- Allô ? Ça va ? Dit Tony d'une voix tendu.
- Oui oui, je voulais simplement prendre des nouvelles. Dis-je simplement.
- A d'accord, là on est au Maroc, je préfère ne pas encore te dire le sujet de la mission c'est pas prudent. Dit Tony.
- D'accord, pas de problème... Les autres vont bien ?
- Ils s'accrochent, on a hâte de rentrer.
- D'ailleurs vous rentrer quand ? Demande-ai-je.
- Si tout se passe bien, dans quelques jours.
- Faites attention à vous, j'ai hâte de vous revoir, je t'avoue que je commence à me sentir seule.
- Ne t'inquiète pas pour nous, et fais pas de bêtise, je veux retrouver la tour en un seule morceau...
- Bien évidemment monsieur le milliardaire. Dis-je d'un air taquineur.
Je l'entend rire doucement derrière le téléphone.
- Tiens bon, on se revoit bientôt, tout le monde t'embrasse. Dit Tony.
- À bientôt... Dis-je émue.
Je décolle rapidement le téléphone de mon oreille pour raccrocher. Ils me manquent tous tellement, je les connais que depuis peu, mais j'ai l'impression de les connaître depuis toujours. Les larmes me montent aux yeux, qu'est ce que je déteste la solitude... Je reprend rapidement mes esprits, je ne vais quand même pas craquer maintenant. Qu'est-ce que je pourrais faire pour m'occuper l'esprit ? Je me lève, et tourne en rond autour de la table basse tout en réfléchissant. Je vais cuisiner ! Je ne suis pas très bonne cuisinière, mais comme je suis toute seule c'est l'occasion d'essayer de nouvelles recettes. Je prends mon téléphone, et cherche une recette simple et efficace pour une personne.
Après plusieurs recherches je choisis de faire des macaronis au fromage... Il commence à se faire tard, alors je me dépêche de préparer mon plat, d'aller enfile mon pyjama, puis je m'installe dans le canapé, devant une série sélectionné au pif.
1 heure plus tard, je regarde le deuxième épisode de la série qui est tout compte fait, pas si mal. J'ai fini mon assiette, et je me donnerais la note de 8/10 ! Je sais que le plat n'était pas très compliqué à réaliser mais je suis quand même fière de moi...
Je suis plongé dans la série, recouverte de mon plaide, lorsque tout à coup, la télé et toute les lumières s'éteignent. Je sursaute, je me retrouve plongée dans le noir. Seule la lueurs de la lune qui traverse les fenêtres fait apparaître les formes des meubles dans la pièce. Mon pou s'accélère, j'avoue que là je ne me sens pas à l'aise du tout.
- Jarvis tu peut régler le problème rapidement ? Dis-je d'une voix stressée.
...
Jarvis ne répond pas. Ce n'est pas normal, je commence à m'inquiéter. C'est peut-être juste une panne de courant, mais je ne pensais pas que c'était possible dans cet endroit. Dans le silence absolu, j'entends un bruit, qui vient du balcon... Des pas, en vérité.
« Merde » Dis-je dans ma tête.
VOUS LISEZ
Just a tear of god
FanfictionC'est l'histoire d'Hannah, une fille ordinaire habitant dans une ferme avec sa famille, mais un jour, à cause de son père, sa vie aurait dû s'arrêter là. Mais le destin en a décidé autrement. La larme d'un dieu a complètement changé sa vie. Elle hér...