5- Les présentations

119 7 3
                                    

Désolé d'avoir mis du temps à sortir ce chapitre, je vais passé mon épreuve oral de français, après je pourrais écrire beaucoup plus souvent ;) Bonne lecture...

J'ouvris un œil, puis deux. Je repris conscience de l'endroit où je me trouvais. Je regarde le réveil, celui-ci indiquait 13h25. Je me retourne et aperçois que je suis seule dans mon lit. J'aperçus quelque vêtement qui avait été posé sur la commode. Après m'être étirée je sortis du lit, pris les vêtements propres et me dirigeai vers la petite salle de bain qui était à côté de la chambre.

Après une bonne douche chaude, je fis ma toilette. Les cheveux encore mouillés je sortis de ma chambre, je portais un teeshirt blanc et un jean mom. Il n'y avait personne dans le salon, ni dans la salle à manger, ni dans la cuisine. Je parcours alors les couloirs pour visiter la tour.

5 minutes plus tard, je me trouve à côté d'une porte, je m'arrête et entend Tony parlé. Ne sachant pas quoi faire je décide alors d'entrer. C'était une salle de réunion, au centre une large table auquel une douzaine de personnes étaient attablées. Tous me regardaient ne s'attendent pas à me trouver ici. Je me sentis extrêmement gêné, alors je m'apprêtais à ressortir lorsque Tony m'interpella.

- Hannah ! Viens me rejoindre.

Tony se tenait debout devant tout le monde, il me fit signe de venir à côté de lui. Je marche en sa direction et arrivée à sa hauteur il me murmure à l'oreille : « vas-y présente toi ».

Je pris mon courage à deux mains, je devais de me montrer confiante, ne pas rougir ou bégayer.

- Bonjour, je m'appelle Hannah, j'ai 19 ans. Je viens de Montana.

J'ai livré de moi le strict minimum. J'avais l'impression d'être la nouvelle élève de la classe. Ce que je redoutais était le moment où l'on me pose des questions. Mais rien de cela n'arrivait. Tous me répondirent bonjour en retour et certains me souhaitèrent la bienvenue. Je m'étais promis de ne pas rougir mais c'est trop tard. Ils étaient tous hyper badass, chacun avait son charme. Où est ai-je atterri...

Tony annonça que la réunion était terminée. Tout le monde se levaient et sortirent de la salle. La réunion avec durée plus d'une heure. Tony m'annonçait qu'ils allaient manger. Il me demande si j'avais faim, évidemment je répondis oui. Je suivis tous le groupe jusqu'à la cuisine, on m'invita à m'assoir à table. Tout le monde participaient pour mettre la table et servirent le plat.

Le repas était très agréable, tous étaient adorables, ils se sont présentés à moi, j'ai appris à les connaître, avec leurs histoires. Ils m'ont également raconté leurs anecdotes lors de leurs missions, notamment, New York qui a failli être complètement détruit à cause de Loki, le dieu de la malice. Leur récente mission était  un robot nommé Ultron, créé par Tony pour instaurer la paix dans le monde se retourne contre lui et Ultron décide que les principaux ennemis sont en fait les humains, Ultron voulait alors les éradiquer de la surface de la Terre. Les Avengers ont lutté contre cette menace, et de nouveaux protagonistes sont apparus : les jumeaux Maximoff (Pietro et Wanda), d'abord ennemis puis alliés, et Vision, une puissante entité nouvellement créée avec une pierre d'infinité sur le front. Malheureusement Pietro le frère jumeau de Wanda a été tué pendant la bataille alors Wanda est encore en deuil de son frère.

Les personnes présentes dans la tour sont alors: Tony Stark, Thor, Bruce Banner, Steve Rogers, Natasha Romanoff, Clint Barton, Wanda et Vision, parfois Loki est présent mais il ne vient pas souvent car il n'est pas encore très apprécié dans la bande, mais c'est le frère de Thor alors tous font des efforts. Difficile de l'apprécier, je ne l'ai vu qu'une fois mais de ce que j'ai remarquée, il ne parle jamais à part pour se moquer ou tenir des propos sarcastiques.

Après le repas, chacun avait recours à ses occupations, je m'étais installé dans le salon en compagnie de Steve Rogers, il est tellement gentil et bienveillant, (et hyper bien gaulé), le cul de l'Amérique c'est ça ? Eh bien je confirme. Bref, Natasha et Clint aussi était là. Ils sont tous les deux très proches, ils ont un lien d'amitié très fort, je les envient.
Tous les quatre nous parlions de voyages, de lieux à visiter au moins une fois dans sa vie telle que l'Italie, la France, la Grèce, l'Espagne, et j'en passe. J'ai pu mieux les connaître ainsi que leurs goûts. Pour changé de sujet, Steve me demandes :

- Sinon tu as un petit copain dans ton ancien village ?

- Non, je n'étais pas vraiment du genre à côtoyer les garçons. Mes parents étaient assez stricts sur ce sujet. Dis-je.

- Pourtant tu es jolie, les garçons devraient se bousculer pour toi. Il faut qu'on sorte en ville ensemble ! Déclara Nat.

- On pourrait aller boire un verre dans ce bar où on va tout le temps. Ajouta Clint.

Wanda passe derrière nous, Nat l'intercepte pour lui demander :

- Et, Wanda, ça te dirait d'aller en ville boire un verre avec nous ?

- Oui avec plaisir, je vais chercher ma veste et j'arrive !

Une fois Wanda repartie, Nat nous dit tout bas :

- Ça lui changera les idées au lieu de rester dans sa chambre toute la journée. Elle se sent seule, vous savez, mais heureusement Vision est là pour elle. Ils iraient vraiment bien ensembles...

Après les petits potins, on enfilait nos vestes, rien de trop chaud car nous sommes au mois de juin, les beaux jours arrivent. Une fois que Wanda nous à rejoints on emprunte l'ascenseur puis direction la porte de sortie. Mon nouveau téléphone indiquait : 15h26. Le ciel était bleu, sans nuages, le léger vent frais était parfait.

Au bout de 10 minutes de marche, on arriva au fameux bar, très sympathique, sur les côtés de la terrasse se trouvait avec des plantes fleuries, un auvent en boit toujours avec des plantes. Les tables et chaises étaient noires, très modernes ça ressemblait à un coin paradisiaque.
Nous nous installâmes sur des canapés autour d'une table basse. On était installé dans un coin donc on occupait deux canapés. Dans l'ordre des places il y avait, Clint, Nat, Moi, Wanda et Steve.

Un serveur vient réceptionner nos commandes, Wanda nous conseilla un mojito alors on la suivi, sauf Clint qui préfère s'en tenir à sa bière.
Une fois les boissons arrivées, on prenait plaisir à siroter nos mojitos, je dois avouer que c'est un délice, mais après avoir terminé mon verre je commençais déjà à avoir la tête qui tourne n'étant pas habitué à l'alcool.

Nous discutons de tous et de rien, on rigolait à en pleurer, Nat nous à raconter la fois où elle est tombée nez à nez avec Steve nu qui sortait de la douche, il était devenu rouge comme une tomate. A oui et Wanda à raconter la fois où dans la salle d'entraînement, Clint a failli envoyer une flèche dans la tête de Vision alors qu'il venait de traversé le mur. Clint assurait qu'il avait prévu le coup mais je suis sûr qu'il dit ça seulement pour son égo.

Après avoir passé trois heures ensemble, on sortit du bar. Le téléphone de Nat sonna. Quelque mot échangé puis elle raccrocha. Elle se tourna vers nous et annonça que la journée n'était pas encore terminée et qu'elle devait nous emmener quelque part. Natasha savait bien garder l'expression du visage neutre, ce qui m'intriguait encore plus.
On se mit alors à marcher dans les rues de New York tous en continuant de discuter avec Nat et Wanda devant, puis Steve et Clint derrière nous.

Just a tear of godOù les histoires vivent. Découvrez maintenant