Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien... Merci à vous de m'avoir suivie dans mon histoire jusqu'ici, et de l'avoir aimée. J'ai adoré l'imaginer et l'écrire. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin... Je vous promets d'essayer de faire la meilleure fin possible à cette histoire. Si vous avez une idée qui vous vient en tête, qui vous fait rêver, n'hésitez à me la faire partager, je suis preneuse. J'arrête de vous embêter ;) Bonne lecture <3
**********************- Je t'avais prévenu de partir... Dit une voix glaciale, dans le creux de mon oreille.
Je reconnais bien cette voix, c'était l'homme qui m'avait déjà menacé dans la ruelle. Mon cœur s'emballe, des larmes commence à couler sur mes joues. Je sens une énergie se réveiller en moi, ça va sortir... Je me mets à crier, dans le creux de sa main. Lorsque la lame de son couteau transperça ma chair pour se planter dans mon dos. Mon cri se stoppa net, ma vision devenait trouble, je ne ressentis plus rien. Et ce fut le noir total.
***********************
Encore dans le gaz, mes yeux toujours fermés, une voix me réveille.
- Je suis tellement désolé...
Réveille toi, je t'en supplie...
J'aurais dû être là...Je sens une main pressée la mienne.
Je me sens revivre à nouveau, mes muscles se contractent, je déglutis faiblement. Puis tout doucement, j'ouvre mes yeux pour me rendre compte de ce qui m'entoure.
La lumière m'ébloui, puis, je vois Loki, la tête posée dans son bras sur le lit. Il dort, je souris, et de mon autre main, je viens caresser doucement ses cheveux. À la seconde, il se redresse pour me regarder, je vois d'abord ses yeux, rouges et gonfler par la tristesse, mais en me voyant son regard s'est illuminé. Mon sourire grandit jusqu'aux oreilles. Il se jette sur moi pour m'embrasser, je sens ses larmes contre mes joues. Après un moment, il se décolle de mes lèvres.
- Comment tu te sens ? Me demande-t-il.
- Mieux maintenant que tu es là. Dis-je.
- Je me sens si coupable si tu savais... J'avais rejoint les autres pour les aider dans la mission. Je n'aurais pas dû te laisser seule... Si j'avais...
Ses larmes réapparaissent, et roulent sur ses joues.
- Su ? Je finis se phrase. Oui, je sais... Tu ne peux pas être partout. Dis-je.
J'essuie de mon pouce la larme qui se trouvait sur sa joue.
- Ce qui compte, c'est que tu sois là maintenant. Dis-je.
VOUS LISEZ
Just a tear of god
FanfictionC'est l'histoire d'Hannah, une fille ordinaire habitant dans une ferme avec sa famille, mais un jour, à cause de son père, sa vie aurait dû s'arrêter là. Mais le destin en a décidé autrement. La larme d'un dieu a complètement changé sa vie. Elle hér...