13- Soirée au restaurant

72 7 5
                                    

Après notre séance de sport avec Thor et mon exploit, nous décidons de sortir au restaurant pour fêter ça avec Wanda et Leïa, car tous les autres ne sont toujours pas rentrés et nous ne savons pas quand ils reviendront.

Je suis prête et j'attend ma sœur dans le hall avec Wanda et Thor. Je porte une robe marron, un blazer en cuir noir et mes boots à plateformes.

 Je porte une robe marron, un blazer en cuir noir et mes boots à plateformes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leia arrive enfin, voici son outfit :

- Désolé, j'ai galérer à lisser mes cheveux, je ne le fait que pour des occasions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Désolé, j'ai galérer à lisser mes cheveux, je ne le fait que pour des occasions.

- Wouaa, tu es trop belle ! M'exclamais-je.

Les autres adhèrent, puis nous nous dirigeons au parking. Nous montons dans la voiture de Wanda.

Nous arrivons dans un restaurant très chic, Thor nous invite. On nous installe à une table pour quatre et nous commençons la soirée.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, il indique : 23h30. Il se fait tard, je regarde autour de nous, nous sommes les derniers. Je déclare alors :

- Les gars, c'est pas que la soirée m'ennuie mais le resto va bientôt fermer.

Tout le monde acquières, alors nous terminons tous notre dessert et nous empruntons la sortie après avoir payé l'addition.

Nous avons passé une fabuleuse soirée, nous n'avons cessé de rigoler, j'en ai encore mal aux abdos... Ou c'est peut être des courbatures dû au sport de cette après-midi...

Le parking est à 5 minutes de marche du restaurant. Nous marchons sur le trottoir dans une petite rue, loin du centre ville. Le trottoir est encore humide, les lampadaires viennent de s'éteindre, seule la lune nous éclaires maintenant.

Nous discutons de tout et de rien, lorsque que tout à coup, un bruit sourd retenti. Je me retourne vers Wanda, elle est à terre, un homme vêtu de noir, avec une cagoule l'a frapper au visage. Il n'y avait pas un homme mais au moins 5. Tous étaient habillés de la même manière, sweat à capuche noir, mais surtout, ils avaient tous des gants rouge. Un des hommes tente de désorienter Thor et essaye d'avoir un avantage sur lui en lui couvrant la tête d'un sac noir en tissu. Bien évidemment, Thor ne se laisse pas faire, il se débats, enlève ce qui lui couvre le visage et rends les coups.

Pendant ce temps je ne fait qu'observer la scène à reculons, totalement paralysée. Je me rends pas compte de ce qu'il se passe et je ne sais pas quoi faire. Je me retourne, pour voir ma sœur, elle est 50 m plus loin, en train de courir, un des hommes est à ses trousses. J'agis immédiatement, et cours après eux pour aider ma sœur. Au bout de quelque mètre, Leïa tourne dans une ruelle sur sa droite, pour tenter de semer l'homme en question. Je les suis toujours, mon pou s'accélère, je commence à perdre mon souffle. Je tourne à mon tour dans la ruelle, elle est vide. Je ne comprend pas, ils étaient pourtant là. Je ralentis ma cadence, puis je me met à marcher pour reprendre mon souffle. Je me fige tout à coup en entendant la voix glaciale d'un homme derrière moi :

- Tu n'aurais pas dû rentrer au côté des Avengers.

Je me retourne pour lui faire face, je me retrouve nez à nez avec un homme dont je ne peux distinguer l'identité, et s'en aucun doute qui me veut du mal, et pour je ne sais qu'elle raison.

- Que voulez-vous dire ?

- Les Avengers, ne sont rien de plus que des animaux de cirques, ils jouent un rôle, pour prétendre que nous sommes en sécurité. Donc pendant que tout le monde les proclames, eux, se remplissent les poches, alors qu'ils ne foutes rien pour aider les gens en difficultés.

- Désolé de vous contredire, mais les Avengers sont loin de se tourner les pouces, ils sauvent des villes entière. Au lieu de leurs jeter des pierres vous pourriez être en train de les aider, en faisant le bien.

- Ils ne font pas leurs travailles ! Je comptais sur eux aussi, auparavant. Jusqu'au jour où je me promenais en ville avec ma femme. Tout allais bien, on fêtait nos 2 ans de mariage, on mangeait une glace sur un banc sur une place. Tout à coups on retentit des coups de feu, juste en face de nous, des hommes étaient en train de cambrioler une bijouterie. Les policiers sont intervenus à la seconde, j'étais totalement hypnotisé par la scène. Toujours ma glace à la main. Je me retourne vers ma femme. Elle avait la tête baissée, elle regardait son ventre. Alors je me demandais ce qu'elle regardait lorsque je vis une grosse tache rouge apparaître et grossir. Je compris vite, je la pris dans mes bras et l'allongeas au sol. J'appelai de l'aide, tout en appuyant sur sa blessure. Les voleurs pendant ce temps on réussit à s'enfuir, ils avaient déjà prévu un chauffeur qui les attendait dans une camionnette. Ils se sont enfuis. On ne les a plus jamais revus. Si les Avengers étaient là, ça ne serait pas arrivé, ma femme ne serait pas morte.

Sa voix tremblait de rage, il sortit un couteau de sa poche. Je me mis à trembler de tout mon corps, mes mains devinrent moites. Je ne savais pas quoi dire, par peur de dire quelque chose de travers. Je me contentais de reculer, les mains en avant comme si une bête sauvage allait se jeter sur moi :

- Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à votre femme.

Sans le contrôler, je me mis à pleurer sous la pression.

- S'il vous plaît...

Dis-je lamentablement entre deux sanglots. Mon regard se pose sur quelque chose, caché derrière une benne à ordures. C'est Leïa, inconsciente. J'espère qu'elle est seulement assommée. L'homme lui, continua d'avancer vers moi. J'espérais qu'un miracle tombe du ciel.

- Tes amis super-héros ne sont pas là pour venir te sauver on dirait.

- Je n'ai pas besoin d'eux pour me défendre, et ils le savent.

- Tu pense réellement pouvoir t'en sortir ? Tu te trompe.  

Sans que je n'eut le temps de faire quoi que ce soit, il se précipita vers moi en donnant des coups de couteaux de gauche à droite, puis de droite à gauche. Pas loupé. Les deux coups me coupe le ventre. J'hurle de douleur en me recroquevillant sur moi même. Il profite de ma vulnérabilité et me frappe à plusieurs reprises. Je suis étalé au sol, j'ai mal partout. J'aperçois ma sœur toujours inconsciente. Je me sentais partir dans les vapes lorsque soudain, l'homme qui m'agressait et qui se tenait debout à côté de moi fit propulser en arrière. Un Dieu au cheveux noir apparut au déçu de moi, me souleva pour me porter et là, c'est le trou noir.


**********************

Et voilà ! Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous a plus. N'hésitez pas à me dire comment vous l'avez trouvé, ou si des choses ne vont pas ou que vous avez des questions. La bise <3

Just a tear of godOù les histoires vivent. Découvrez maintenant