Encore assise sur la terrasse, le soleil se couche, l'air commence à être frais, je me décide enfin à rentrer à l'intérieur. Je suis encore un peu perturbé par notre discutions avec Loki. Il me cache quelque chose. J'essaye de passer à autre chose pour ne pas que les autres remarques que quelque chose me tracasse. Je rejoignis alors tous le monde dans la pièce de vie, je m'assis sur le canapé avec Nat et Steve en train de regarder un documentaire sur la Secondes Guerre Mondiale.
La soirée se poursuivit, et nous mangeons tous ensemble dans la bonne humeur, ce qui me fit oublié Loki...Le lendemain matin, je me réveilla après une bonne grasse matinée, j'en avais grand besoin après mon accident. Mais ce matin je me sentais beaucoup mieux. Alors comme tout les matins j'enfilais mon jogging parce que la plus part du temps, je dort en culotte et teeshirt XXL. Un chignon mal fait, et direction la cuisine pour prendre mon petit déjeuner !
J'entra dans la pièce et personne à l'horizon à part, Loki... Il était derrière le comptoir en train de boire un verre d'eau, mais lorsqu'il me vue arrivé, il ne m'adresse même pas un regard et partit dans la direction opposée. Qu'est-ce qu'il a à m'ignorer. Bref, je me sert mon bol de céréales et mangea en silence.
Durant la matinée, j'ai passé la matinée avec Pepper a observer Tony travailler dans son laboratoire, c'est fascinant toute cette technologie. La matinée est passée à une vitesse folle, mais mon ventre crie famines, alors je décide de me rendre dans la cuisine pour voir ce qu'on mange de bon ce midi.
J'arrive dans la cuisine, Wanda est en train de faire à manger. Je me rapproche d'elle.
- Qu'est-ce que tu nous cuisines de bon ? Dis-je avec un grand sourire. Ça sent super bon... Je déclarai en me léchant les babines tel une enfant de 6 ans...
- Tarte à la tomate, mozzarella, jambon. Ça serait prête dans 25 minutes.
Puis Wanda enfourna le plat dans le four. Une fois ceci fait, elle mit le minuteur et on se dirigea toutes les deux dans le salon pour rejoindre Sam, Bucky, Steve, Nat, Leia, Pepper et Clint.
En attendant que le plat soit prêt, nous nous installons tous à la table de la salle à manger. Steve nous rapporte en même temps un jeu de cartes.
- Ça vous dit un Président ? Demande le super soldat.
Tout le monde acquiert, Steve distribue alors les cartes à tout le monde. Nous commençons à jouer, après la première partie finis, Sam est le président, Nat vice présidente, le vice trou duc cul est Bucky, et Wanda est le trou du cul.
- C'était la partie de chauffe on est d'accord ? Dit Bucky pas très sûr de lui.
- Ne soyez pas si mauvais joueur sergent Barnes. Dit Steve en regardant Bucky du coin de l'œil avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Just a tear of god
FanfictionC'est l'histoire d'Hannah, une fille ordinaire habitant dans une ferme avec sa famille, mais un jour, à cause de son père, sa vie aurait dû s'arrêter là. Mais le destin en a décidé autrement. La larme d'un dieu a complètement changé sa vie. Elle hér...