4- « Une capacitée surnaturelle ?»

128 8 0
                                    

Avant de commencé j'aimerais vous parler de mon amie Claraptrt qui vient de commencé une histoire dans l'univers de Marvel. Alors je vous invites à allez y jeté un œil ;) Bonne lecture.

- Les Avengers ? Répète ai-je.

- En gros on est une bande de gens aillant une capacité surnaturelle. Répondit fièrement Tony.

- Et vous c'est quoi votre « capacité surnaturelle »?

- Génie, milliardaire, playboy, philanthrope. Ah, et j'ai une armure aussi, trois fois rien. Lança t'il avec un regard à la fois assuré et charmeur.

Thor s'interposa dans la conversation et agrippa le bras de Tony pour l'éloigner. Thor s'approcha de son oreille, d'un air sérieux, lui dit :

- Écoute si je l'ai ramené ici c'est pas pour taper la causette. Au milieu de ce lac j'ai vu quelque chose. Elle brillait et a provoqué des éclaires. On aurait dit une pile électrique qui était en surcharge et allait explosé. Donc non seulement je l'ai sauvé de la noyade mais surtout elle a un don et j'espère que tu pourras faire quelque chose pour elle. Dit Thor inquiet.

Tony ne disait rien. Étant en train d'analyser tout ce qu'il venait d'entendre. Tony s'adressa à moi :

- Il est tard, je te propose de dormi ici et les prochains jours à venir on verra ce qu'on peut faire de toi. Il fit un signe de tête à Thor, s'approcha de moi puis passa un bras derrière mon dos. Je vais te conduire à une chambre d'amie.

Alors sur le chemin de la chambre je me retournai pour regardé Thor une dernière fois, il me lança à sourire ce qui me fit me sentir en sécurité.
Je suivis alors Tony, en confiance. Il engagea la conversation :

- Alors je peux savoir comment tu t'es retrouvé au milieu de ce lac ? Un bain de minuit ?

- Si seulement... Il faudra bien que quelqu'un le sache un jour. Mon père était violent. Étant en pleine crise et m'aillant frappé d'un coup assez violent je suis tombée dans les pommes, il a voulu ce débarrasser de mon corps alors il m'a jeté dans ce lac. Si on pourrait arrêter de me poser la question maintenant ça serait pas de refus. Dit-je légèrement tendu.

- Désolé, tu n'auras plus jamais à en reparler maintenant. Mais est-ce que tu te rend compte que tu as survécu à cela ?

- J'ai seulement sentis que mon corps chauffait et brillait. C'est alors que j'ai pu remonté à la surface. Et Thor m'a sauvé.

- D'accord, merci de m'en avoir parlé, je vais arrêter de t'embêter avec ça. On est arrivé devant ta chambre. Il m'ouvrît la porte. Entre et je vais te chercher quelque chose.

J'entrais et observais la pièce sombre. Un grand lit entouré de deux tables de chevets. En face du lit ce trouvais une commode. La pièce était décorée de couleur neutre tel que du gris et du blanc avec le mobilier noir. Je me retournais vers la porte et revis Tony, il me tendit un pyjama.

- Je viens de le voler à Nat, elle t'en voudra pas t'inquiète. Si jamais tu as besoin de quelque chose tu m'appelles, tiens. Il me tendît un téléphone portable. Je me doute que tu n'en as plus alors voilà. Mon numéro est déjà dans les contacts. Je te souhaite une bonne nuit, ne songe pas à retourné au lac hein ! Je t'ai à l'œil.

Un clignement d'œil plus tard et il était sortit de la pièce. Je n'eu le temps de dire quoi que ce soit. Je n'ai toujours pas réalisé ce qu'il vient de m'arriver, ma vie paisible a la campagne vient de ce terminé. Je me retrouve maintenant chez les Avengers pour une toute nouvelle vie. Je sens que ça va être bien, j'ai hâte de rencontrer tous ces gens, j'espère qu'ils sont sympas. J'ôtais mes vêtements et j'enfilais mon pyjama, puis me faufile sous ses draps propres. Fixant le plafond quelque seconde puis je regarda l'heure *5h45*, j'éteignis alors la lumière et m'endormît pour un sommeil profond dont j'avais grand besoin.

                             ~~~~~~~~~~~~

J'ouvra les yeux, un foulard dans la bouche m'empêchais de parler, mes poignées était attachées. Je me trouvais assise dans un cabanon en boit. Mon pouls était rapide. D'un seul coups mon père entra dans le cabanon. Le regard noir. S'agenouilla devant moi. Attrapa mon poignet. Sorti un couteau de sa poche et s'en sourciller me coupa les veines. J'hurlais de toute mes forces, mon sang coulais le long de mon bras jusqu'à sur mes cuisses.

                               ~~~~~~~~~~~~

Je sentis mon corps bouger. Quelque chose me secouait, je commençais à comprendre :

- Hannah ?! Hannah ? Réveille toi.

Dans un sursaut je me retrouva en face de Thor paniquer.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Dit-je après avoir récupéré mon souffle.

- Tu as fait un mauvais rêve, et tu as provoqué une petite coupure de courant.

- Désolé, je n'ai pas fait exprès.

- Je sais. Tu veux que je dorme avec toi ? Demanda t-il gêner ne sachant pas comment j'aillait réagir.

- Je veux bien merci. Je ne demandais rien qu'un peu de compagnie, rien de plus.

Il s'installa à côté, face à face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'installa à côté, face à face. Aillant repris mes esprits et étant au côté de Thor je m'endormît et finissais enfin cette nuit paisiblement.

Just a tear of godOù les histoires vivent. Découvrez maintenant