Bonjour à tous ! Désolé pour cette longue attente, j'étais partis en vacances, mais je suis revenue ! Bonne lecture ;)
************
La bouche grande ouverte, les larmes aux yeux, Natasha et Wanda viennent finalement me voir. Nat commence :
- Tu croyais quand même pas qu'on allait rater ça ?
- Aller, vient, on va te présenter tout le monde. Dit Wanda en me tirant par le bras.
C'est alors, que je me dirige vers la foule, je fais le tour de la pièce en saluant et remerciant tout le monde. Je pensais avoir terminé lorsque je tombe sur, Loki.
- Tu sembles perdue.
- C'est plutôt toi qui sembles perdu. Répond ai-je d'un ton sec.
Thor fait son apparition pour détendre l'atmosphère :
- Encore un joyeux anniversaire à toi ! Ce soir c'est ta soirée, alors amuse toi bien, le bar est au fond de la pièce, là-bas. Me montre-t-il en me pointant le bar du doigt. À ! Et aussi, demain après-midi on se fait une petite séance d'entraînement pour toi, je serais ton coach. Je sais que c'est soudain, mais on a plus de temps à perdre. Bon, je dois te laisser il y a des gens qui attendent que je leur fasse une démonstration de soulevé de marteau.
Il me dépose un rapide bisou sur la tête et part dans la direction opposé. Je me retourne vers la direction de Loki mais il a disparu. Je n'y prête pas plus attention et là, quelqu'un me sert dans ses bras.
- Je ne pensais pas te revoir un jour, petite sœur. Dit-elle entre deux sanglots.
Je ressert mon étreinte autour d'elle et pleure à mon tour. Au bout d'une minutes on se lâche enfin, on se regarde sans un mot, avec nos yeux rouge et encore gonflé. Elle portait une robe courte, vert clair. Très simple, mais ça lui allait très bien au teint. Ma sœur est bien là. Devant moi. Pour couper le silence je lui dis finalement :
- J'ai tellement de choses à te raconter.
- Et si tu profitais plutôt de la fête ? Je ne vais pas partir ce soir ne t'inquiète pas... Bon ! Arrêtons de chialer et va me présenter à tes nouveaux amis.
Avec ma sœur Leia, on va discuter avec un peu tout le monde, elle se présente aux Avengers. Après, Leia n'a pas arrêté de la soirée de parler avec Bruce, ils ont l'air de bien s'entendre. J'en profite pour aller au bar me servir un verre.
Je croise Natasha en chemin, elle me rejoint. Une fois au bar elle me conseille un Manzanita pour bien commencer la soirée.
Ensuite, Natasha me présente à Peter Parker, avec ses amies, MJ et Ned. Stephen Strange. Scott Lang avec Hope. Et Carol Danvers, mais apparemment je ne la verrais pas souvent. Et même Nick furry est présent ! Je ne l'avais jamais vu en vrai, je vais alors à sa rencontre.
- Bonjour, c'est un honneur de vous rencontrer. Je suis Hannah.
Nous nous serrons la main, et il poursuit :
- Tout le plaisir est pour moi, j'ai beaucoup entendu parler de vous, si ça vous dit vous pourriez rejoindre l'équipe. Mais d'abord il faudra que j'évalue vos capacités. C'est juste un petit teste, pour la sécurité des autres et de vous-même bien entendu.
VOUS LISEZ
Just a tear of god
FanficC'est l'histoire d'Hannah, une fille ordinaire habitant dans une ferme avec sa famille, mais un jour, à cause de son père, sa vie aurait dû s'arrêter là. Mais le destin en a décidé autrement. La larme d'un dieu a complètement changé sa vie. Elle hér...