18 - Apprentissage avec Loki

54 4 3
                                    

Hier soir, nous avons regardé les 3 premiers Star Wars, puis, Peter et Loki sont partis se coucher, dans leurs chambres. J'ai donc dormis seule cette nuit. D'ailleurs cette nuit je me suis réveillée en sueurs, mais pas parce que j'ai fait un cauchemar, pour une fois.

Loki était dans mon rêve, et ce n'était pas très catholique si vous voyez ce que je veux dire. C'est la première fois que je fais ce genre de rêve, Loki me retourne complètement la tête.

Je me lève, met un jogging et pars en direction de la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Nous sommes lundi, dans une semaine je vais devoir me faire opérer pour faire retirer la pierre qui est loger dans ma poitrine. Je ne suis pas très emballée, car j'ai bien peur que sans cette pierre je perdes mes pouvoirs, et sans ceux je ne peux pas rester ici.

J'arrive dans la cuisine et croise Thor qui passait par là.

- Salut beauté ! Bien dormis ?

- Salut ! Euh, oui plutôt bien. Répondis-je avec un sourire en coin, en repensant à mon rêve.

- Je repars maintenant pour Asgard. Je reviens dans 2 semaines, ça ira ?

- D'accord, pas de soucis, ça va aller.

Il s'approche de moi, pose sa main droite sur ma mâchoire et il me fait un rapide baiser sur le front. Étant assez pressé, il sort sur le balcon, puis, à l'aide de son marteau, il s'envola dans les airs.

Je continue mon chemin vers la cuisine et y trouve Tony qui mangeait une pomme.

- Salut. Commençais-je.

Tony sursauta car il ne m'avait pas entendu arriver.

- Tu veux me tuer !? S'exclama-t-il.

- Seulement te dire bonjour. Dis-je avec un grand sourire.

Je me servis mon bol de céréale et m'installe à table. Tony engagea la discussion :

- Nat et Clint sont partis tous les deux tôt ce matin, pour une mission au Mexique.

- J'aimerais bien partir en mission avec eux... Dis-je dans ma barbe. Ils reviennent quand ?

- Pour l'instant, on en sait rien. Répond Tony en haussant les épaules et croquant dans sa pomme.

Après un temps de pause,

- Ma sœur s'en va aujourd'hui. Elle c'est trouvé un appartement et elle va postuler pour travailler à la bibliothèque.

- Super ça ! Si elle a besoin ou quand elle a envie, elle peut nous rendre visite quand elle veut. Elle est la bienvenue.

- Je lui passerait le message, merci pour elle. Dis-je avec un grand sourire.

Une fois mon petit déjeuné terminé, je me rends dans la chambre de Leia, pour lui dire au revoir.

J'arrive devant sa porte, je toques et me permets de rentrer. Elle était en train de fermer sa valise qui est posé sur son lit.

- Te voilà ! Je m'apprêtais à venir te voir. Ça y est, je m'en vais. Dit-elle avec un air solennel. Tu viendras me voir dans mon appartement ? Me demande-t-elle, mais je voyais plus ça sous un ordre.

Just a tear of godOù les histoires vivent. Découvrez maintenant