Chapitre 7 : Injustice

9 1 0
                                    

Charles a rejoint le groupe. Kara a aussi appelé son père afin qu'il puisse garder Warren durant leur mission. 

Kara : Bon ! Maintenant que tout le monde est là, on peut y aller. 

Charles : Une seconde ! Je crois que vous ne vous rendez pas compte du risque que vous prenez tous. 

Kara : On lutte contre les démons depuis des années donc si. 

Charles : Mais là ce n'est pas qu'un simple démon Kara. On parle d'Adramelech là ! Personne ne peut le détruire pour la simple et bonne raison qu'il doit rester en vie pour garder un équilibre. 

Kara : Ce n'est pas ce qu'on veut. On t'a dit qu'on voulait juste récupérer l'âme de ma sœur afin de la ramener au Paradis. 

Charles : Mais c'est impossible. 

Sacha : Pourquoi ?

Charles : D'après Aiden, Amalia est marquée par un symbole satanique. Même si je le voulais, je ne pourrais pas l'amener avec moi. Son âme ne passera jamais le portail. 

Kara : Mais ce n'est pas de sa faute !

Charles : Je sais mais cela ne change rien malheureusement. 

Winona : Dans ce cas là, il faudrait lui enlever cette marque et puis c'est tout. 

Sacha : Mais c'est impossible. Selon le grimoire, ce tatouage provient d'un sort très puissant que même la magie blanche ne peut défaire. Charles... ma femme ne peut pas rester en Enfer pour l'éternité. 

Charles : Tout ce que je peux faire c'est d'enfermer son esprit quelque part sur Terre. Après tout ce qu'on a subit cette année, je ne peux pas prendre le risque d'amener une sorcière marquée par le Diable au Paradis. 

Aiden : J'aurais dû amener son âme avant... 

Charles : Je pense que ton erreur y joue beaucoup Aiden. 

Kara : Il a fait ce qu'il lui pensait juste. 

Charles : Mais ce n'est pas son rôle ! Kara, ta sœur est revenue à la vie alors qu'elle n'aurait jamais dû. Sa marque démoniaque est réapparue sûrement à cause de ça. Si on y réfléchit bien, la mort est naturelle mais retrouver la vie après un an sous terre ne l'est pas. C'est le prix à payer pour Amalia. 

Aiden : Donc c'est de ma faute... 

Sacha : Pourquoi sa marque est apparue sur son spectre et non sur son corps ? 

Charles : C'est la conséquence de sa renaissance. Cela se trouve le tatouage y était depuis le début sauf que c'était impossible de le voir à cause de ses brûlures. 

Winona : Ce n'est pas logique. Elle est morte justement parce qu'elle est devenue démoniaque, elle aurait dû renaître sous cette forme. 

Charles : Aiden, est-ce que Amalia avait toujours ses brûlures quand tu l'as amené ? 

Aiden : Oui d'ailleurs c'est curieux. Lorsqu'une âme quitte le corps, elle apparaît sous sa meilleure forme. Par exemple aujourd'hui j'ai amené au paradis une femme qui avait eu le cancer, son corps a été bouffé par la maladie, mais son esprit m'est apparu sous son apparence avant qu'elle tombe malade. 

Charles : Oui et c'est comme cela pour toutes les âmes qui vont au Paradis. Par contre pour les âmes qui vont en Enfer, la façon dont ils meurent reste. C'est une manière de leurs rappeler du mal qu'ils ont fait autour d'eux. 

SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant