Christopher, Winona et Sacha arrivent dans la forêt enchantée. Personne n'a encore de nouvelle de Kara et d'Aiden. Il y a du mouvement dans le village, les ogres, les fée, les nymphes ou encore les géants s'agitent.
Winona : Calandra ? Qu'est-ce que vous faîtes ?
Calandra : On se prépare au cas où il y aurait une invasion de démons.
Winona : On a tué le manticore et j'ai même ramené un peu de son venin.
Calandra : C'est une bonne nouvelle ! Tu pourrais aller en donner aux nymphes et aux géants, il sont majoritairement armés de flèches.
Sacha : D'accord... tu ne penses pas que vous en faîtes beaucoup trop là ?
Calandra : Depuis que nous avons été attaqué par un Diable, on se prépare pour ne pas se faire massacrer comme la dernière fois. Personne ne sait où sont passés Aiden et Kara, on ne sait pas s'ils sont toujours en vie.
Christopher : Ils le sont.
Calandra : Je l'espère. Christopher, Charles m'a dit qu'il voulait te parler apparemment c'est urgent.
Christopher : Ok je vais le voir.
Charles dit à Christopher qu'Henry a très mal réagit lorsqu'il lui a dit qu'Aiden et Kara avaient retenté de se remettre ensemble. Charles a du mal à avaler que Christopher est son petit-fils. Christopher décide d'aller le voir, Henry est avec Warren dans une chambre à la garderie.
Christopher : Salut grand-père...
Henry se retourne : Salut grand-père. C'est comme ça que tu m'appelles dans ton présent ?
Christopher : Tu veux que je t'appelle comment ?
Henry : Je ne vais pas te dire que cette situation me plait.
Christopher : Je le sais... Tu as toujours détesté Aiden.
Henry : Aiden ? Alors tu ne l'appelles pas "papa" ?
Christopher : Il n'a jamais eu ce rôle pour moi.
Henry : Même toi tu ne l'aimes pas. Ecoute, je ne dis pas que je ne suis pas content que tu sois mon petit-fils mais... je ne peux m'empêcher de voir Kara souffrir à cause de lui.
Christopher : Maman est forte et assez grande pour faire ce qu'elle a à faire. Grand-père, si je suis ici c'est pour que mes parents se remettent ensemble.
Henry : Je n'ai pas envie que ton père revienne dans sa vie.
Christopher : Moi si... il a réussi à travailler et en même temps à accomplir son devoir envers sa famille. Grand-père, tout ce que je te demande c'est de lui redonner une chance.
Henry : Il a été un démon, ensuite le maître des Enfers et aujourd'hui un ange de la mort. Il est parfait en tout point !
Christopher : Personne ne l'est et je te rappelle que tu ne l'es pas non plus. Tu as abandonné tes filles grand-père, tu as toujours été là pour Warren et moi mais pas pour maman. Aiden n'est pas un père exceptionnel mais tu ne l'as pas été non plus.
Henry fixe son petit-fils et réfléchit : Oui tu as raison mais il faut que tu comprennes ma position. A la mort de ma femme... je n'étais plus rien. C'est un démon qui l'a tué...
Christopher : Aiden n'est pas ce démon.
Henry : Peut-être mais il a été élevé dans ce milieu. Enfin bref, il te reste combien de temps avant que tu disparaisses déjà ?
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de la série : Charmed Les mois s'écoulent dans le Massachussetts au manoir des Bishop. Kara passe ses journées avec son fils et n'a plus jamais revu Aiden qui est le nouveau ange de la mort. Charles est le grand che...