Kara n'a pas pu fermer l'œil suite à tous les évènements de cette nuit. La jeune femme n'a pas pu s'empêcher de penser à Aiden ou encore à Christopher. Kara ne veut pas se laisser à battre pour autant, il faut impérativement que le plan fonctionne afin qu'elle puisse avoir la vie qu'elle a toujours voulu, une famille avec Aiden. Elle sort de sa tente avec le bébé, son père l'attend à l'extérieur.
Henry : Je vais garder le petit pendant que tu seras en Enfer.
Kara répond sèchement : Merci.
Henry : Kara... écoute, je comprends que tu sois en colère contre nous tous...
Kara lui coupe la parole : Non ! C'est bien pire que cela papa ! Je pensais qu'on était une équipe, un véritable famille ! On ne ment pas aux gens qu'on aime !
Henry : Je l'ai su il y a peu de temps ma puce...
Kara : Tu aurais dû me le dire dès le moment où tu l'as su...
Henry : Je le sais mais Charles m'a dit de ne rien te dire ainsi que Christopher. Il voulait tellement que toi et son père vous vous remettiez ensemble.
Kara : On a décidé de reformer un couple, enfin nous avions... maintenant qu'il n'est plus de ce monde.
Henry : Mais je sais qu'il reviendra auprès de toi, Aiden le fait toujours. S'il te plaît... fais attention à toi ma chérie.
Kara : Je te le promets, d'ici ce soir tout cela sera un lointain souvenir. Il faut que j'y aille papa, les autres m'attendent.
Kara l'embrasse et part. Tout le monde se trouve devant un portail qui permet de voyager à un monde à un autre. Sacha et Winona sont regroupés dans un petit coin.
Sacha : Est-ce que ça va Kara ?
Kara le fixe : C'est une vraie question ou c'est juste pour la forme ?
Sacha : Tu n'as pas le droit de nous en vouloir !
Kara : Je te demande pardon ? Vous m'avez caché que Christopher était mon fils !
Winona : Et pourquoi à ton avis ?! Hein ! Salut Kara ! Ha ! Oui au faite, Christopher est ton fils et si tu ne couches pas avec Aiden, il disparaîtra pour toujours !
Kara : Je n'ai pas envie de rire !
Sacha : Nous non plus... On ne pouvait rien te dire par peur de vous bloquer avec Aiden.
Winona : La pression vous aurez empêché de passer à l'acte.
Kara : Au contraire ! On aurait tout fait pour que Christopher vienne au monde !
Sacha : Tu le penses vraiment ? Vous vous serez forcés à coucher ensemble ! On ne fait pas l'amour par obligation. Tu aurez vraiment voulu concevoir Christopher de cette façon ?
Kara réfléchit : Bien sûr que non... mais aujourd'hui j'ai perdu l'homme de ma vie et mon deuxième fils...
Winona : Et tu retrouveras les deux, je te le promets. Tu comptes le dire à Aiden ?
Kara : Je verrai au moment voulu.
Charles ramène le caméléon : Ce démon a pris l'apparence d'Aiden ! Il travaille sous les ordres Adramelech.
Basile : C'est un Caméléon, il pourra nous aider à retrouver Iblis.
Charles : C'est le plan en effet. On ne change rien. Kara, ce démon et moi même iront dans la forteresse pour chercher Iblis. Tout les autres ! Je compte sur vous pour assurer nos arrières. Pour la première fois, le bien et le mal font alliance pour une cause qui nous serait bénéfique à tous ! Ne l'oublions pas !
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)
ÜbernatürlichesCette histoire s'inspire beaucoup de la série : Charmed Les mois s'écoulent dans le Massachussetts au manoir des Bishop. Kara passe ses journées avec son fils et n'a plus jamais revu Aiden qui est le nouveau ange de la mort. Charles est le grand che...