Aiden revient de son court voyage en Enfer. Il demande à Christopher d'aller au Paradis afin de dire à Charles devenir avec la boîte où il peut enfermer les âmes. Aiden ressent une sorte de tension dans le groupe.
Aiden : Pourquoi vous me regardez tous de cette manière ?
Sacha : Ce n'est pas contre toi. Le Caméléon qui a pris ta place est parti en flamme sans aucune raison. On pense qu'Adramelech a de plus en plus de pouvoirs... C'est inquiétant et il faudra vite agir avant qu'il soit totalement invincible.
Aiden : C'est pour ça que j'ai demandé à ce que Charles revienne avec cette fameuse boîte. Grâce à l'une de ces âmes, on pourra retrouver son corps et sûrement ceux des autres qui sont sous l'influence du mal.
Kara : Et si tu fais fausse route ? Cela se trouve les corps de ces personnes ont été détruit.
Aiden : Adramelech a tendance à garder ses victimes proches de lui, moi c'était mon cas.
Winona : Mais ça a été une erreur. Il a bien vu que tu es sorti de ton profond sommeil ainsi qu'Iblis.
Aiden : Certes mais il n'a pas pu détruire tous les corps. Je pense qu'il les a caché, pas en Enfer mais sur Terre. On verra quand Charles sera ici.
Charles réapparaît avec Christopher : J'ai la boîte avec moi et l'esprit d'Amalia aussi.
Kara le regarde : Amalia ? Pourquoi faire ?
Charles : Adramelech sait qu'on va tout faire pour qu'il retrouve sa place. Il se doute bien qu'on va agir à un moment ou un autre donc il faut être plus vigilant. Christopher a le pouvoir de donner à une autre apparence temporairement. Amalia prendra le physique de la personne qu'on enlèvera. On passera un moment en Enfer pour qu'elle puisse voir comment ces esprits réagissent. Je ne l'ai pas forcé Kara, ta sœur s'est portée volontaire pour le faire. Elle veut vous aider malgré le fait qu'elle soit passée de l'autre côté. Tout se passera bien.
Christopher : Je connais bien les lieux et je garderai un œil sur elle.
Kara : Mais c'est bien trop dangereux...
Christopher lui sourit : Je serai faire attention à moi... ne t'inquiète pas. Vaut mieux y aller, on a déjà perdu trop de temps.
Charles : Dans tous les cas, je serai là aussi pour ta sœur. On vous tient au courant s'il y a du changement.
Ils s'éclipsent tous les deux. Aiden va voir Warren sous la tente où dort Henry.
Aiden entre : Je suis désolé, je ne savais pas que vous étiez là.
Henry : Je suppose que vous êtes ici pour voir votre fils... je vais vous laisser.
Aiden : Écoutez... je sais que vous ne me portez pas dans votre cœur.
Henry lui coupe la parole : Oui c'est certain et je ne le cacherai pas. Je veux le bonheur de ma fille plus que tout. Elle vous aime et j'espère pour vous que c'est réciproque.
Aiden : Je l'aime tout au tant. Maintenant que je ne suis plus l'ange de la mort, je n'aurai plus aucune responsabilité avec le travail que je faisais.
Henry : Mais vous êtes redevenu un démon.
Aiden : Je suis un démon du côté de ma mère mais mon père était un ange. Je veux faire ressortir ce côté en priorité auprès des miens.
Henry : Je veux vous donner le bénéfice du doute. Kara pense que vous resterez avec eux. Elle aura besoin de vous après toute cette affaire.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de la série : Charmed Les mois s'écoulent dans le Massachussetts au manoir des Bishop. Kara passe ses journées avec son fils et n'a plus jamais revu Aiden qui est le nouveau ange de la mort. Charles est le grand che...