Pendant que Kara, Aiden, Sacha et Winona sont en Enfer, Christopher reste avec Henry pour surveiller Warren.
Henry : Je m'inquiète pour Kara... j'espère que rien ne lui arrivera...
Christopher : Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.
Henry : Comment peux-tu en être certain ?
Christopher : Je viens du futur, je te le rappelle.
Henry : Oui je le sais, d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as rien dit sur Amalia.
Christopher : Je n'en avais pas le droit. Ecoute... je ne peux pas en dire trop.
Henry : Si tu es encore ici avec nous c'est pour une bonne raison non ?
Christopher : Oui pour Warren.
Henry : Arrête avec Warren tu l'as déjà sauvé. Moi je pense que tu caches autre chose qui serait en rapport avec toi ou ta famille.
Christopher le fixe : Je dois tout faire pour résoudre un problème.
Henry : Pourquoi tu n'en parles pas ?
Christopher : Je ne peux rien dire du tout... Je suis désolé.
Kara et les autres réapparaissent.
Henry s'inquiète : Mais... où est ta sœur ?!
Kara s'assoie sur le canapé : Encore là-bas... on ne peut rien faire selon Adramelech et Charles...
Sacha : Si un ange et un démon ont le même discours, je sens que ça va être compliqué.
Winona : Ne partez pas sur cette voie les gars ! Il faut aider Amalia et convaincre Charles de passer un accord avec Adramelech.
Sacha : Un accord ?
Winona : Oui... si on réfléchit bien, Adramelech a été le bras droit d'Adonis donc il savait forcément qu'Amalia avait ce tatouage.
Kara : Ca ne change rien Winona.
Winona : Bien sûr que si. Il fallait attendre qu'Amalia décède pour l'amener aux Enfers. Adramelech n'a pas le pouvoir de quitter le monde sous-terrain et Amalia non plus parce qu'elle est morte. Je me demande même s'il ne se prépare pas quelque chose depuis le début même avant qu'Amalia renaisse. Joseph devait forcément avoir un lien avec lui, c'est pour cela qu'il a emprisonné dans son ancien corps. Il devait attendre qu'Aiden amène l'âme de ta sœur.
Aiden : Joseph et Adramelech sont de mèches alors...
Winona : Adramelech savait parfaitement que de faire renaître un mort ne plairait pas à mère nature. Voilà pourquoi Amalia devait mourir depuis qu'elle est revenue parmi nous.
Aiden : Il voulait qu'elle re-meurt pour récupérer son esprit.
Henry : C'est hyper compliqué...
Kara : Désolée papa, je sais que ce n'est pas simple pour toi.
Henry : Ce n'est pas simple et en plus cela me rappelle des souvenirs douleurs. J'ai perdu ma femme et maintenant ma fille qui est en Enfer. J'avoue que c'est trop.
Sacha : Vous savez qu'on fera de notre mieux pour sauver l'âme de votre fille.
Henry : Mais vous dîtes que c'est impossible.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de la série : Charmed Les mois s'écoulent dans le Massachussetts au manoir des Bishop. Kara passe ses journées avec son fils et n'a plus jamais revu Aiden qui est le nouveau ange de la mort. Charles est le grand che...