Chapitre 18 : La famille

6 1 0
                                    

Kara : Heureusement que Sacha sait communiquer avec les morts... même si on ne l'est pas réellement. 

Aiden répond avec difficulté : Ils arriveront à te sauver...

Kara : Ils arriveront à NOUS sauver ! Arrête de dire que tu vas mourir ! 

Aiden : Je suis mort deux fois Kara... je sais que je n'en ai plus pour très longtemps. Jamais deux sans trois... ce proverbe est plutôt juste. 

Kara s'assoie auprès de lui : Que tout soit bien claire... Tu vas arrêter de dire des bêtises et économise ton énergie. 

? : Enfin mon plan marche du tonnerre !

Kara se retourne : Adramelech... 

Adramelech : Le seul et l'unique ! (Il s'assoie sur une chaise.) Ne tant fais pas Aiden... il ne te reste plus longtemps à vivre. 

Kara : Qu'est ce que tu veux ?! Tu es un démon c'est vrai mais tu as un devoir envers mère nature ! Tu dois maintenir l'ordre tout comme Charles ! 

Adramelech : J'en n'ai rien à faire de tout ça ! Je suis le nouveau Diable et il me faut de nouveaux pouvoirs. 

Kara : Tu veux les pouvoirs d'un ange de la mort ? Pourquoi faire ? Leur devoir est d'amener les âmes au Paradis ou en Enfer. 

Adramelech : Justement c'est ce que je veux. 

Aiden : Tu veux créer ton armée de démons... tout comme Adonis. 

Adramelech : Sauf que cette fois-ci, je prendrai des âmes bien plus fortes que celles qui viennent en Enfer. 

Aiden : Des bons esprits... ils sont plus puissants que les mauvais. Tu comptes prendre la vie à des personnes qui ne sont pas sur la liste. Adramelech... tu vas causer beaucoup de peines autour de toi...

Adramelech : C'est ce que tu fais Aiden. Même si tu respectes cette fichue liste ! 

Kara : Mes amis arriveront à nous sortir de là...

Adramelech : Tu n'étais pas censée être projetée dans les Limbes Kara. Quand Aiden rendra son dernier soupire, je te laisserai partir. 

Kara : Trop aimable de ta part... 

Aiden : Ne t'occupe pas de moi Kara... pense à notre fils avant tout. 






Au manoir, Sacha et Kara font de leur mieux pour arranger la situation mais pour le moment rien ne peut les aider. 

Christopher apparaît : J'ai un problème... 

Winona : Effectivement... tu n'as pas l'air d'être en forme. Pourquoi on te voit en transparence ? 

Christopher : Je suis en train de disparaître. 

Sacha : Ca veut dire que l'état d'Aiden empire... 

Christopher : Je vais mourir avec lui. 

Winona : Ton père est fort Christopher, il va tenir pour sa famille. 

Christopher : Pas éternellement. 

Charles apparaît : L'ange de la mort que j'ai contacté ne peut plus amener les âmes... il n'a plus accès aux Limbes. C'est un énorme problème... 

SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant