Chapitre 30 : Légende

8 1 0
                                    

La bataille fait rage au pied de la forteresse. Les démons au service d'Adramelech ont été pris par surprise, une chance que le Caméléon a été démasqué avant. Le bien triomphe pour le moment.

Sacha se cache avec Winona derrière une grosse roche : Tu ne trouves pas qu'ils sont peu nombreux ?

Winona : Apparemment, Adramelech n'est pas le Diable le plus soutenu de l'Histoire des Enfers.

Sacha : Ce n'est pas normal. J'ai très peur Winona... Adramelech n'est toujours pas revenu, cela veut dire qu'il prend le temps de sélectionner les âmes.

Winona : Il ramènera une grosse armée d'esprits. Il y a aussi deux autres choses qui m'inquiètent. Maintenant qu'il est l'ange de la mort, il a le pouvoir de faire ce qu'il veut des âmes récentes et anciennes... Imagine qu'il fasse sortir celles qui se trouvent dans le Tartare. Et ensuite, le Manticore qu'on pensait avoir tué et qu'il ne l'est certainement pas. Il pourrait revenir...

Sacha : Tu as raison, vaut mieux ouvrir l'œil.

Winona : Il faudrait capturer Adramelech dès son arrivée en Enfer... sinon je crains le pire.

Sacha : On doit prévenir les autres.

Winona : Grâce à ma super vitesse, j'atteindrai facilement le Donjon (elle part).














Basile a réussi à contacter l'esprit d'Iblis dans les Enfers après plusieurs tentatives : Il m'a dit qu'il avait vu l'âme d'Aiden aussi. Il lui aurait parlé de notre plan et de notre souhait de le voir remonter sur le trône.

Charles : Il doit en être ravi, non ?

Basile : Ce n'est pas le bon terme. Il n'a plus confiance en personne et surtout pas aux anges. Je vous rappelle que c'est à cause d'eux qu'aujourd'hui il y a un déséquilibre dans le monde magique.

Charles : Ne nous sommes pas responsables des actes d'un ange déchu.

Kara : Comme vous les démons, vous n'êtes pas responsables ce que les autres font. Dans la vie, il faut faire la part des choses. On ne va pas se disputer pour rien. Je suis déjà contente qu'on est pu avoir un contact avec lui. Il t'a dit comment on peut le sortir de son état ?

Basile : Personne n'est sorti du Tartare, c'est impossible.

Kara : Non rien n'est impossible, il y a toujours de l'espoir au tout cas moi j'en ai.

Charles : Il faut peut-être appeler l'alchimiste ? Lui seul peut ramener un âme à la vie.

Basile : Alchimiste a le pouvoir d'immortaliser une âme en lui donnant un physique, là on veut qu'Iblis et Aiden retournent dans leur corps.

Kara : Pourquoi tu n'utiliserais pas ton pouvoir comme tu l'avais fait pour réanimer Amalia ?

Charles : C'est la seule fois que je l'ai fait Kara... C'est contre nature et tu as bien vu les conséquences que ça a eu sur ta sœur. Il faut annuler le sort qu'Adonis et Adramalech ont lancé sur eux. 

Basile : Aiden est redevenu un démon pyromane, je le ressens. Par contre pour Iblis, la situation est différente. Je pense que son corps contient toujours son énergie maléfique mais qui est aussi bloqué par un sort. 

Kara : Je vais trouver une formule dans le grimoire.

Basile : Il ne faut pas surtout déplacer les corps. Plus ils seront loin de leur âme, plus on aura moins de chance de les ramener.

SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant